forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
comment conserver son barf

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coyotgirl78

Féminin

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 00:05    Post subject: comment conserver son barf Reply with quote

bonjour tout le monde,

vous auriez pas une petite astuce pour conserver le barf durant la journée , parce que j'ai été absente toute la journée et en rentrant j'ai trouver quelques petits vers dans le peu de barf qu'il restait Mad
avec la chaleur il y a beaucoup de mouche qui rentre dans la maison et s'est la galère Bannir

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 00:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Klaus

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 12:44    Post subject: comment conserver son barf Reply with quote

A priori le problème n'est pas tant la chaleur que la prolifération des insectes.As-tu déjà envisagé la possibilité d'utiliser une moustiquaire ?

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 12:45    Post subject: comment conserver son barf Reply with quote

Le barf c'est bien le problème avec les chaleurs, les pioux se conservent bcp mieux Okay
cherches un peu, il me semble que le sujet est apparu sur un post Rolling Eyes
pour les mouches  pe une moustiquaire autour de la cage?

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 12:45    Post subject: comment conserver son barf Reply with quote

loll j'ai posté au quart de seconde en même temps que Klauss

Back to top
coyotgirl78

Féminin

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 20:06    Post subject: comment conserver son barf Reply with quote

J avais pas pensee a la moustiquaire  Embarassed  Je vais aller m en chercher une  Okay   Faut que je les commande les piou ce sera mieux 

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jul 2012 - 01:25    Post subject: comment conserver son barf Reply with quote

Rien de mieux que les proies  Mr. Green .

Mais même avec ça, rien n'empêche d'utiliser la moustiquaire, c'est une très bonne idée.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jul 2012 - 01:39    Post subject: comment conserver son barf Reply with quote

tu ajoutes a tes rations 0.1% d'un conservateur comme la Métabisulfite, mais cela ne sert pas a gd chose si tu distribue 2 fois par jours et jettent les restes. on fait ca lorsque l'on ne jette pas et que l'on repartit une fois ts les 24h et d'ailleurs on vaccine aussi botulisme ds ce cas la !

mazis bon si ca peut te rassurer ajoute un conservateur !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++