forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
brosse chien

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 13:33    Post subject: brosse chien Reply with quote

Quelle est la meilleure brosse a chien pour le poil mort ??

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 13:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hernana

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 14:44    Post subject: brosse chien Reply with quote

nous on avait un brosse double face, c'était pas mal du tout

un exemple
http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-de-toilettage-sc227/double-bross…

Back to top
Visit poster’s website
massive06

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 16:27    Post subject: brosse chien Reply with quote

Pour moi un peigne avec un espèce de petit rasoir, tu tires, et les poils morts viennent. C'est fait pour.
J'ai trouve à botanic

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 17:10    Post subject: brosse chien Reply with quote

tu parles de la"furminator" ,Massive ,c'est ce qu'il y a de mieux ,existe pour chien de différentes tailles et pour les chats.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 18:53    Post subject: brosse chien Reply with quote

Pour du poil dur le top c'est la brosse dont parle massive06 mais ce n'est pas a utiliser nimporte comment c'est coupant comme machin lol uniquement dans le sens du poil  Mr. Green
C'est ce qu'on utilise en salon en tout cas  Wink

http://www.kalaoshop.com/brosse-shedder-pour-les-chiens-a-poils-courts,fr,4…

Back to top
Visit poster’s website
morgan67

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 20:09    Post subject: brosse chien Reply with quote

J'utilise aussi la brosse dont parle massive06 et KilleurFerret, c'est très efficace mais c'est vrai qu'il faut l'utiliser correctement au risque de faire mal !

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 23:52    Post subject: brosse chien Reply with quote

moi jutilise une étrille pour chevaux et je trouve sa très efficase^^

Back to top
massive06

Féminin

PostPosted: Fri 3 Aug 2012 - 14:28    Post subject: brosse chien Reply with quote

Ça doit s'appeler comme ça oui... Lol, c'est le veto qui me l'avait conseillé

Back to top
massive06

Féminin

PostPosted: Fri 3 Aug 2012 - 15:41    Post subject: brosse chien Reply with quote

Et je le trouve super

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++