forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Weaselette

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 18:09    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

Donner votre avis sur la question ! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 18:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 21:43    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

Je précise que ça peut aussi être un avis humoristique Mr. Green
C'est juste pour changer des éternels topics "oooh regardez comme il est beau mon bébéééé, 3kg500, j'suis gagaaaa" ! qui sont vite agaçants à la longue (j'avoues que je suis pas très intéressée par les gamins des autres quand c'est sur ce ton-là Rolling Eyes )

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:16    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

j'en ai 4 Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:26    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

J'en ai un. J'en voulais 4. Bon là c'est trop tard pour fabriquer une équipe de foot. Bref, j'en ai sué parce que je l'ai élevé seule (et c'est pas tout à fait fini) mais je ne pouvais pas concevoir une vie sans enfant(s). Maintenant je peux mourir tranquille. lol !

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:29    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

C'est mignon Embarassed

Personnellement, j'avoue que je vois + les inconvénients que les avantages en fait...

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:30    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

et moi je voulais faire un terrain de golf !!

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:31    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

Manu wrote:

et moi je voulais faire un terrain de golf !!

Mort de Rire

Il n'est peut-être pas trop tard !!! lol Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:35    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

18 trous. lol !

Chuis pas encore tout à fait périmée, sait-on jamais, j'arriverai peut-être à faire au moins un tennis  Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:36    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

j'ai p'etre pas le terrain mais j'ai bcp pratiqué !

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:36    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

c'est sympa comme sport le golf, j'aime bien, ca detend !

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:39    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

Jamais essayé ms pourquoi pas ? Smile
C'est long une partie ?

Back to top
Visit poster’s website
coyotgirl78

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:48    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

pareil que weaselette je ne vois que les inconvénients lol les couches premier truc, le mouche bébé deuxieme truc, les pleurs .... etc enfin j'ai que 21 ans j'ai le temps lol

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:51    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

coyotgirl78 wrote:

pareil que weaselette je ne vois que les inconvénients lol les couches premier truc, le mouche bébé deuxieme truc, les pleurs .... etc enfin j'ai que 21 ans j'ai le temps lol
Tu peux rajouter: plus d'intimité pendant 18 ans, les questions indiscrètes, les réflexions pas méchantes à la base mais blessantes (""ben moi ma maman elle est grosse!"), tu dois contrôler tout ce que tu dis quand ils sont là (pas de gros mots, pas de blagues coquines...), leurs conneries qd ils deviennent des ados en rébellion, pis les dégueulis de bébé aussi, la merde dans les couches Rolling Eyes
POur le moment je vois surtout ça ! lol

Back to top
Visit poster’s website
coyotgirl78

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:55    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

lol s'est sur que ça calme lol moi je pense qu'on dit pas tout au futur parents car le taux de natalité pourrait baisser Mort de Rire nan franchement les couches j'ai ma nièces et sa passe encore mais le mouche bébé sans dec s'est a gerbe

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:57    Post subject: Enfants: en avoir ou ne pas en avoir ? Reply with quote

toutes les religions prêchent " Aidez les pauvres ", mais aucune ne dit " appliquez des méthodes contraceptives, réduisez la population mondiale "
Or, la régulation des naissances est impérative. Osho

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++