forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cherche des personnes pour commander des poussins sur paris

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olie93x18

Féminin

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 20:05    Post subject: Cherche des personnes pour commander des poussins sur paris Reply with quote

Bonjour,

Voilà je suis à la recherche de personnes pour réaliser des commandes de poussins, barf et autre.

Je suis du 93, proche paris donc ces coins m’intéressent plus étant donné que je prend les transports.

Je prendrait vraiment peu, 2 kg de poussin, 2 de pintadeaux, 1 ou 2 de barf, éventuellement si il y a des intéressés un peu d'autre chose (sauf si c'est déconseillé, je pensait à souriceau).

Y a t'il des commandes sur paris ? et puis-je me joindre à vous ? ou es-ce que vous pouvez me mettre en relation avec des personnes commandant sur paris ?

Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 20:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Livie

Féminin

PostPosted: Fri 10 Aug 2012 - 19:32    Post subject: Cherche des personnes pour commander des poussins sur paris Reply with quote

HellO

moi je serait intéressée mais qu'a partir du premier septembre cat j'emménage sur Montreuil à cette date ! Si tu es toujours ok tient moi au jus que je prépare et que je voit ce que je vais commander

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 01:11    Post subject: Cherche des personnes pour commander des poussins sur paris Reply with quote

il y a 2 pt de livraison possible, soit le samedi soir a vincennes, soit le dimanche matin à porte maillot

moi je commande souvent pour la livraison a porte maillot.

par contre c'est des cartons de 10kg donc pas facile de partager 2kg sur place à part pour le barf qui est en sachets.

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 01:12    Post subject: Cherche des personnes pour commander des poussins sur paris Reply with quote

http://www.st-laurent.fr/pages/congeles.php

Back to top
Livie

Féminin

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 11:40    Post subject: Cherche des personnes pour commander des poussins sur paris Reply with quote

HellO moi je suis toujours intéressée mais comme dit plus haut pas avant le premier septembre :/ et je sais pas combien j'aurais de place dans mon congélo mais dès que je suis intallée je vais appel a toi Klem Wink

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 - 15:54    Post subject: Cherche des personnes pour commander des poussins sur paris Reply with quote

la prochaine livraison sur paris est le 2 septembre

j'ai commander 1 carton de poussins et un carton de mister chien volaille

apres vous pouvez rajouter un carton sur ma commande (avant mercredi prochain) ou venir chercher un ou 2 kilo chez moi

Back to top
Livie

Féminin

PostPosted: Wed 22 Aug 2012 - 15:55    Post subject: Cherche des personnes pour commander des poussins sur paris Reply with quote

le 2 septembre ca va faire juste :/ je commanderais plutot sur la prochaine livraison =)

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 12:24    Post subject: Cherche des personnes pour commander des poussins sur paris Reply with quote

en principe la prochaine sera le 16/09

mais n’hésitez pas me contacter si vous en avez besoin avant ..

Back to top
Olie93x18

Féminin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 18:52    Post subject: Cherche des personnes pour commander des poussins sur paris Reply with quote

Du coup, je me suis inscrite sur passio.
J'ai participer à la commande du 15 aout à porte dorée.

La prochaine fois, je commanderais directement 1 carton, mais je ne peux pas participer à celle du 15 septembre, car mon père part en vacances... la merde donc.

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 12:18    Post subject: Cherche des personnes pour commander des poussins sur paris Reply with quote

bon voilà mon congelateur est blindé de 10 kg de poussins et 10 kg de barf, donc je peux depanner des gens si vous voulez, je suis dans le 92 ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++