forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
bonjour a tous

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elodie

Féminin

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 12:35    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

voila j'ai une petite femelle de 2 et demi putoisé! et depuis 5 jours j'ai un petit mâle champagne tout se passe trés bien ma furete de 2 ans l'ignore un peut mai pas du tout agresive avec Arthur!!!!

Elfi 2 ans

Arthur 7 semaine

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 12:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 13:09    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

bienvenue parmis nous

leur relation va évoluer petit a petit, qu'elle ne soit pas agressive c'est déja un bon début il finirront surement par etre de bons copain Wink

Back to top
Visit poster’s website
hernana

Masculin

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 13:12    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

bienvenue à vous trois

ils sont mimi tes fufu

c'est déjà super qu'il ne soit pas agréssif c'est signe d'acceptation et qu'il finiront par bien s'entendre, faut laisser faire le temps maintenant Wink

Back to top
Visit poster’s website
elodie

Féminin

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 13:23    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

merci pour vos réponse!!! oui il faux dut temps!!! ici il dormes dans le même dodo!!!!! chuiette lol!!! et c'est normal qui couine toujours apres ma furete???? meme quans il joue!

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 18:16    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

oui c'est un jeune furet qui a quitter sa fraterie il y a pas longtemps il cherche donc le contact d'autre furets quand il a l'occasion d'en voir.
sa lui passera avec l'age Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++