forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[Toulouse] Cage furet, écureuils ou volière 90€

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kahya

Féminin

PostPosted: Sun 12 Aug 2012 - 15:33    Post subject: [Toulouse] Cage furet, écureuils ou volière 90€ Reply with quote

Bonjour,
Je vends cette cage que j'ai fabriqué moi-même. Elle mesure 2m de haut, 1m20 de large sur 65cm de profondeur, 

elle a 3 étages, et 2 portes. Très solide (sapin pour les bords, contreplaqué pour les étages), les 2 premiers étages 

sont recouverts de lino, le dernier juste peint (peinture non toxique), le tour est vernis (non toxique).
Elle est démontable en 4 pans pour le transport si besoin. (Il me reste également des planches et du grillage si 

vous souhaitez apporter des modifications).
Elle peut héberger des furets, des écureuils ou des oiseaux (en ne remontant pas les étages donc), ou autres 

animaux (hors rongeurs).

N'hésitez pas à demander pour plus de photos, il est également possible de passer voir la cage sur Colomiers le 

soir en semaine.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Aug 2012 - 15:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++