forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
L'essentiel à emporter en balade avec son vison

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vuitton

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 09:11    Post subject: L'essentiel à emporter en balade avec son vison Reply with quote

Bonjour,

Voilà une petite liste de ce que je pense important à ne pas oublier d'emporter avec vous lors des balades avec vos visons. Bien sur, tout le monde peut rajouter à cette liste.

- 1 petite glacière souple
- 1,5 L minimum d'eau
- 2 freezpacks congelés (1 si c'est pas long et qu'il peut tenir l'aller et le retour en voiture)
- 1 serviette (ou un truc pour s'essuyer ailleurs que sur le bas de pantalon)
- 1 harnais et 1 laisse de rechange
- 1 couteau
- 1 petit sac à dos pour trimbaler le tout
- ses papiers, s'il les a
- 1 gouter (si la balade est longue)

ça parait long, mais en réalité ça tient dans un sac.

Maintenant à vous, si vous voyez des choses à rajouter Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 09:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jadounette

Féminin

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 10:31    Post subject: L'essentiel à emporter en balade avec son vison Reply with quote

un apareil photo Very Happy

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 14:55    Post subject: L'essentiel à emporter en balade avec son vison Reply with quote

Très bonne initiative vitton Okay   bien valable aussi pour nos furets.

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 15:59    Post subject: L'essentiel à emporter en balade avec son vison Reply with quote

Moi en gros c'est pareil :
- 1 petite glacière souple
- 1,5 L minimum d'eau
- 2 freezpacks congelés (1 si c'est pas long et qu'il peut tenir l'aller et le retour en voiture)
- 1 serviette (ou un truc pour s'essuyer ailleurs que sur le bas de pantalon)
- 1 harnais et 1 laisse de rechange
- 1 couteau / ciseau (en cas de harnais coincé quelque part on coupe et basta)
- 1 petit sac à dos pour trimbaler le tout
- ses papiers, s'il les a
- 1 gouter (si la balade est longue)

Et je rajoute les lingettes , une gamelle, une paire de gants on ne sait jamais ce qu'il peut se passer !

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 17:26    Post subject: L'essentiel à emporter en balade avec son vison Reply with quote

Je prend aussi un rouleau de PQ ou d'essuie tout.

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 14 Aug 2012 - 16:18    Post subject: L'essentiel à emporter en balade avec son vison Reply with quote

C'est la composition exacte de mon "pack promenade".

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 14:21    Post subject: L'essentiel à emporter en balade avec son vison Reply with quote

je fais plus simple :p
comme on se ballade pres des rivieres ou a la mer (proche des bars/douches) on a toujours de l'eau pas loin
un sac a dos, une petite bouteilles d'eau et encore, une serviette, le harnais/laisse de rechange.
le sac a dos m'evite de devoir porter Madame quand elle pese trop lourd sur mon bras.

et en road trip, on rajoute la cage a lapin sur la banquette arriere, une litiere, un dodo, le carnet de santé, une glaciere branchée a l'allume cigare pour le stock de nourriture et c'est parti pour 10 jours ^^.

ni plus, ni moins Wink

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 14:29    Post subject: L'essentiel à emporter en balade avec son vison Reply with quote

vous vous allegerez en ne vous promenant qu'en foret en bord de riviere/fleuve, et pour ceux qui n'ont pas d'ombre a proximite, alors tres tot le matin ou en toute fin de journée !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++