forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Le directeur d'un "elevage de furets" derape ..

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 13:03    Post subject: Le directeur d'un "elevage de furets" derape .. Reply with quote

Ce monsieur de "l'elevage" de la foret oho yama (dit la foret d'oy sur internet) à l'air de raconter depuis quelque temps deja et un peu à qui veut l'entendre qu'il serait mon ami, me connaitrait et travaillerait avec moi et j'en passe.

la verite est que

Je ne le connais pas
Je ne l'ai jamais rencontré
Je n'ai jamais travaillé, ni ne travaille, ni ne travaillerais jamais, avec lui
Ce n'est pas mon ami
etc..

Merci

PS : ce post retablit juste la verité, il ne doit pas etre ou devenir un champs de tir !

Last edited by Manu on Mon 13 Aug 2012 - 22:13; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 13:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 21:58    Post subject: Le directeur d'un "elevage de furets" derape .. Reply with quote

Donc si jamais l'on vous raconte cette histoire (d'amitié), retablissez la verité.
Merci d'avance.

La Furetiere

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 03:08    Post subject: Le directeur d'un "elevage de furets" derape .. Reply with quote

Ca sera fait si nécessaire  Okay

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sat 18 Aug 2012 - 16:16    Post subject: Le directeur d'un "elevage de furets" derape .. Reply with quote

Ok

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 20:11    Post subject: Le directeur d'un "elevage de furets" derape .. Reply with quote

Ce petit revendeur se fout vraiment de la gueule du monde derriere son PC !!

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 20:15    Post subject: Le directeur d'un "elevage de furets" derape .. Reply with quote

C'est dommage cette mauvaise ambiance qui règne dans la sphère française du furet en tous cas Neutral

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 - 11:16    Post subject: Le directeur d'un "elevage de furets" derape .. Reply with quote

c'est ton copain weaselette qui depuis toujours crache/crachait sur les naisseurs sans siret, fait la chasse..
depuis quelques mois il s'en prends aux eleveurs.
Faut pas oublier que c'est un arriviste hein, il y a 3 ans c'etait un inconnu qui n'avait que +/-10 furets ..
De 10 furets passer à "soit disant 500" loll, il faut donc bosser avec des grossistes hollandais, belges, des fermes comme Branges, sans oublier le boncoin etc ... Bref, acheter pour revendre..

ca ne me derange pas, mais faut pas cracher sur les autres pour revendre, ou s'inventer des references comme je connais untel etc.. !!

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 - 16:51    Post subject: Le directeur d'un "elevage de furets" derape .. Reply with quote

Il n'a jamais été un "copain" ni un ennemi. Je le connais pour l'avoir vu une seule fois, le reste ne me concerne pas.
J'ai pris un furet à La Furetière et non chez lui (qui est pourtant plus près géographiquement), je pense que c'est tout ce que j'ai besoin de dire.

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 - 16:53    Post subject: Le directeur d'un "elevage de furets" derape .. Reply with quote

Et s'il a dit que j'étais sa pote ou son amie, c'est là aussi de la désinformation. Je le connais, c'est tout. Le reste du débat, j'en pense ce que je veux mais je garderai ça pour moi.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++