forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
presentation de Noodel

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
waterplouff

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 15:46    Post subject: presentation de Noodel Reply with quote

bonjour a tous

Cela fait deux ans que je vois des furets chez un de mes amis, et je suis tombé gaga de ces petite bêtes, pour moi c'est des chatons qui ne grandirons jamais.
J'esiter à me lancer mais ma petite amie ma offert une petite furette pour mon anniversaire et je suis très comptent.
Ma petite furette s'appelle Noodel (prononciation "Noudeule"), référence a un des personnage du groupe Gorrilaz groupe que j'adore, elle a 2 mois et demis et elle putoisèe.
Elle ma mordue plusieurs fois mais je la corrige  pour eviter quelle ne prenne l’habitude. Elle a une cage toute simple pour le moment, je vais la modifier pour en faire un petit parc d'atraction pour elle, et un hotel 4 etoile, sans oublier une cuisine équipée. Grace a mon travail (macon) je vais pouvoir recuperer des tuyau pvc et du bois pour la cage.
Vu que je suis nouveaux dans ce petit monde tous conseil et astuce et bonne a prendre.
merci a très vite 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 15:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
waterplouff

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 15:50    Post subject: presentation de Noodel Reply with quote

j'aurais sutout besoin de conseil, pour le jeu avec elle.

Back to top
waterplouff

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 16:00    Post subject: presentation de Noodel Reply with quote

je me suis planter dans  l'orthographe de sont nom, je m'en suis appercu apres, Noodle et pas Noodel, desoler.

Back to top
waterplouff

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 19:56    Post subject: presentation de Noodel Reply with quote

Me revoilà. Voici une photo de ma belle pitite furette

Back to top
waterplouff

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 20:01    Post subject: presentation de Noodel Reply with quote

voila la cage que je lui ai fabriquè:

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 21:46    Post subject: presentation de Noodel Reply with quote

eh ben ça c'est du bricolage ^^

Back to top
Black.Line

Féminin

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 16:04    Post subject: presentation de Noodel Reply with quote

Elle est terrible ta cage !! Noodle doit s'éclater dedans !

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 11:04    Post subject: presentation de Noodel Reply with quote

Punaise ta pas rigolé sur la cage. En si peu de temps. Pfff, ben moi savic ça va plus vite.lol Sinon bienvenu à vous deux (trois avec ta copine) et te voilà dans l'aventure furet. Tous ce passe bien avec ta puce?

Back to top
waterplouff

Masculin

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 16:00    Post subject: presentation de Noodel Reply with quote

merci, oui sa se passe très bien, sa lui arrive de me foutre un coup de dent mais rien de méchant car elle reste pas accrochée, pas comme au début de notre relation.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++