forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
ACHAT GROUPE POUSSIN 64

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ociane64

Féminin

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 16:45    Post subject: ACHAT GROUPE POUSSIN 64 Reply with quote

Bonjour à tous! je recherche des personnes intéressées pour acheter de la nourriture de Saint Laurent dans le 64 (alentours de Pau).

Merci d'avance!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 16:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nahia

Féminin

PostPosted: Wed 15 Aug 2012 - 03:11    Post subject: ACHAT GROUPE POUSSIN 64 Reply with quote

cc , si tu veux acheter des poussins cela te coûterai beaucoup moins cher de faire le tour des élevages avicoles (au tel ), c'est pas ce qui manque ici dans le sud ouest !!
pour le reste par contre chez moi ils ne mangent que des pioux . Very Happy

Back to top
Ociane64

Féminin

PostPosted: Fri 17 Aug 2012 - 20:59    Post subject: ACHAT GROUPE POUSSIN 64 Reply with quote

Bonjour, merci beaucoup de ta réponse, effectivement je n'y avais pas pensé, comment ca se passe, ils les vendent facilement, ce sont des poussins qu'ils ont écartés au tri?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++