forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Confection Hamacs, dodos, tunnels & Co

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boby-Boby

Féminin

PostPosted: Sat 18 Aug 2012 - 01:36    Post subject: Confection Hamacs, dodos, tunnels & Co Reply with quote

Bonjour à tous. ^^
Je me lance dans la confection de dodos (bien que je n'en suis pas à mon premier essai), hamacs et autres pour les fufu.

Mon site : http://7couleurs.jimdo.com.

Exemple tunnel simple. Dessus tissu bordeau et doublé tissus rayé, avec attaches.
Largeur : ~13cm - Longeur : ~34 cm.

Prix : 3€ + frais de port. Autres coloris au choix.

Hamac simple carré kaki (celui-ci est taille rongeurs)
Taille : ~16x16cm.
Prix : 2€

Hamac "cachette". Tissu camouflage beige/vert/rose/blanc. Interieur velour cotelé blanc cassé.
Taille : ~27cmx23cm.
Prix : 5€ + frais de port. Autre coloris au choix.

Couffin imprimé "Potager". Interieur en "moumoute" sur le dessu ainsi que sur les côtés.
Prix : 8€. Autre coloris au choix.

Je crois avoir tout dis. ^^
Si vous êtes interessé, envoyez moi votre commande par MP.
Il faut aussi prévoir 5€55 de frait de port en collissimo (ou moins cher en i-max).
Bonne journée.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 18 Aug 2012 - 01:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Sun 16 Sep 2012 - 14:40    Post subject: Confection Hamacs, dodos, tunnels & Co Reply with quote

sympa ton couffin !!!  Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++