forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chienne type jack russel

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 15:43    Post subject: Chienne type jack russel Reply with quote

Une copine dois malheureusement se séparer de sa chienne type jack russel alors je met une annonce pour l'aider a trouver une famille a sa puce.

Ginny est une chienne type jack russel de 10 mois, elle est sympa et joueuse avec l'homme et les autres chiens.
Malheureusement elle ne s'accorde pas avec les furets elle est du genre plutot agressive avec eux :/, c'est pour cela que ma copine s'en sépare elle a faillie tuer deux de ses furets.
Ginny partira avec de la nourriture et tout ses accessoires (panier, médaille, jouet ...).
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrais etre interesser qui n'as pas de fufu ou qui pourrais séparer la chienne de ses fufus en toute sécurité (attention elle arrive a ouvrir les portes non verouillée) faite moi signe.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 15:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 15:44    Post subject: Chienne type jack russel Reply with quote

j'oublier elle est dispo dans le 33

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 16:10    Post subject: Chienne type jack russel Reply with quote

Est-ce qu'elle s'entend avec les chats ?

C'est pas pour moi mais je connais quelqu'un qui pourrait peut-être être intéressé, sans doute même, et qui a un mode de vie tip top pour un chien.

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 19:27    Post subject: Chienne type jack russel Reply with quote

oui elle s'entend avec les chats
dimanche quelqu'un viens la voir, elle est pour le moment réservée mais rien de définitif

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 18:21    Post subject: Chienne type jack russel Reply with quote

la puce a rejoint sa nouvelle famille se matin
vous pouvez cloturer merci

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++