forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
un caca glaireux et jaune :

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono21

Féminin

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 22:21    Post subject: un caca glaireux et jaune : Reply with quote

bonsoir Smile
il y a quelque temps j'ai déjà posté un message pour mon Typhus qui avait vomit + caca mou (il y a une semaine environ). tout est rentré dans l'ordre: caca normaux, plus de vomissements etc il mangeait moins mais vu la canicule qu'on a eu ces derniers jours ça ne m'étonne pas....
donc tout allait bien (très actif, joueur et tout) et puis ce soir il est tout pâteux (il fait dodo) et a fait un caca glaireux et jaune (juste 1...). il a mangé ce matin (4 poussins) mais juste deux ou trois bouts ce soir.
alors bizarre bizarre tout ça...

soit il est toujours malade de l'autre fois (ce qui est étrange sachant que tout était rentré dans l'ordre) et dans quel cas je dois aller chez le véto, soit il fait une réaction au fait que je lui ai donné du blanc de poulet hier (mais ça ne l'a pas duré sur le moment... et est ce que ça le rendrait pâteux comme ça?). cet aprem je l'ai promené dans le jardin, il a bu un peu d'eau dans un seau (eau de pluie) mais rien d'autre...

je ne sais pas... :/

Dois je m'inquiéter de ce caca bizarre, de cette attitude pâteuse etc etc? demain matin je verrai bien comment ça évolue, mais je suis très inquiète. Je suis toujours sur le dos de mes fufus à surveiller ce qu'ils mangent, où ils vont donc je doute qu'il ait ingéré quelque chose de nocif. Je ne vois vraiment pas où j'ai pu faire une erreur Sad

je vous remercie de me faire part de votre expérience.
bonne soirée

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 22:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nono21

Féminin

PostPosted: Thu 23 Aug 2012 - 22:38    Post subject: un caca glaireux et jaune : Reply with quote

je précise qu'il n'a pas mal à l'estomac ou à l'intestin: j'ai tatouillé et il n'a pas bronché

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 00:54    Post subject: un caca glaireux et jaune : Reply with quote

j'ai une furette qui mage pas beaucoup en se moment comme il fait chaud elle me fait aussi de temps en temps des cacas glaireux mais elle a eu de gros soucis digestifs qui sont a peine régler.
si c'est un caca isolé pour ton loulou pas de soucis mais si ça persiste va voir un véto spé

Back to top
Visit poster’s website
nono21

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 22:38    Post subject: un caca glaireux et jaune : Reply with quote

ça va mieux aujourd'hui. je me rends compte qu'effectivement la chaleur joue beaucoup sur les intestins de nos puants... mon véto m'avait bien précisé que le fufu vit correctement à 20°... au delà ça devient désagréable pour lui et il le vit mal. mais bon, ces jours ci j'ai eu 47° au soleil et pas en dessous de 25° dans la maison... ce qui est déjà bien bas! :/ c'est bien difficile de protéger nos puants par cette chaleur!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++