forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Superbe visonneau gris À VENDRE
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mouss

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 09:58    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

Je vends un joli petit visonneau gris de 2 mois et demi pour raisons médicales (hospitalisation), je n'aurai donc plus le temps nécessaire à lui consacrer et à son éducation .
Il est difficile de m'en séparer mais je préfère qu'il soit placé chez une personne s'étant longuement renseignée et étant bien sûre de pouvoir accepter ce nouvel animal.
Il est déjà très joueur et adore être mis à l'eau.
Son éducation a déjà été bien commencée mais elle devra être bien sur poursuivi vu le caractère têtu de cette petite bête.
Il sera donné un bac a litière, son lit tunnel et un carton de 20 kg de poussins (sa nourriture préférée depuis toujours).

Me contacter par message privé ou par mail : mouss7487@hotmail.fr

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:43    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 11:32    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

des photos du loustic ?

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 11:43    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

c'est pas 3 mois et demi plutot ? tu es d'ou ?

Back to top
Visit poster’s website
mouss

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 11:53    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

Il est dans le var et désolé pour les photos je dois les redimensionnement avant elles sont trop lourdes...

Back to top
mouss

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 12:06    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

Il vient juste d'avoir 3 mois je viens de vérifier je me suis tromper de quelques jours désolé de cette imprécision...

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 12:14    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

une petite photo Mr. Green

Back to top
mouss

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 12:17    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

Alors je suis désolée pour les photos mais elles ne veulent pas se mettre sur le forum... Si des personnes sont intéressées écrivez moi par mail et je vous enverrai des photos par mail car je ne peux pas faire autrement...

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 12:21    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

je te mp mon email et puis je viendrais les mettre pour toi !!

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 12:52    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

Voici les photos de ce petit gris :

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 13:44    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

Rhoooo c'est vrai qu'il a une bonne bouille, dur de pas craquer  Embarassed

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 13:50    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

il est craquant Smile

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 14:28    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

Faut se laisser tenter Mr. Green

Back to top
mouss

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 15:34    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

OUI Smile n'hesitez pas à demander plus de renseignements par mail !

Back to top
enyra

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 15:43    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

Rah ... qu'il est mignon !

Back to top
Lud

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug 2012 - 21:11    Post subject: Superbe visonneau gris À VENDRE Reply with quote

Il est superbe Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++