forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
jamais je n'aurais pensé qu'ils aiment tan l'eau!

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bege

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 17:41    Post subject: jamais je n'aurais pensé qu'ils aiment tan l'eau! Reply with quote

voilà ce que je viens de trouver, jamais je n'aurais imaginé qu'ils aimaient tellement se baigner?

comme je n'ai pas encore le droit de poster des liens, chercher ROfVCnZl2H8 sur youtube Smile

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 17:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bege

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 17:42    Post subject: jamais je n'aurais pensé qu'ils aiment tan l'eau! Reply with quote

oup's! je pensais que ça ne marcherais pas pour mettre  une vidéo, mais si Smile

on ne peut pas éditer ses messages? Sad

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 17:49    Post subject: jamais je n'aurais pensé qu'ils aiment tan l'eau! Reply with quote

Pour un animal semi aquatique rien d'étonnant Okay

Les visons ont besoin de nager !!

Back to top
hernana

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 18:22    Post subject: jamais je n'aurais pensé qu'ils aiment tan l'eau! Reply with quote

excellent il se fait pas prier pour y aller Okay

Back to top
Visit poster’s website
lola14

Féminin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 19:33    Post subject: jamais je n'aurais pensé qu'ils aiment tan l'eau! Reply with quote

Effectivement, c'est un vison, donc normal qu'il aille a l'eau! ^^

Back to top
Bege

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 20:58    Post subject: jamais je n'aurais pensé qu'ils aiment tan l'eau! Reply with quote

ah ok un Vison, j'avais même pas fait attention, je ne fais pas encore bien la différence Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++