forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Notre petit puant de chez Manu
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 20:13    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

Bonjour à tous ! 

Et voila nous avons ramener le petit monstre de chez Manu aujourd'hui. 
Il a été super sage pendant les 2h de routes sur les genoux de monsieur. Beaucoup de dodo ! 

Arrivée à la maison et le petit a découvert sa cage pour quelques semaines le temps qu'il devienne un grand furet bien élevé. Il avait d'ailleurs bien commencé, premier caca dans la litière. Mais bon 10minutes après c'était le bac a sable la dedans ...
Il nous fait complètement craquer le petiot avec sa bouille de petit ours brun ! 

Treve de blabla voici les premières photos de Sparow 

dodo dans la voiture  sifflotte

Je crois que sa cage lui plait bien  Okay

un petit câlin sur les genoux de maman 

Voila !!! 

Et pour finir une photo de Pocket qui se demande d'ou vient cette odeur de petit furet (on va attendre avant de les faire se rencontrer)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 20:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 20:20    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

Bienvenue au p'tit père, il a pas l'air d'un monstre loll

Trop mignon et super beau  Okay

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 21:16    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

Roh il est trop mignon !!!!

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 21:25    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

il est superbe Smile
tu vaas voir tu va pas regretter d'avoir craquer Wink

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 22:32    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

Par contre la pocket est complètement chamboulée elle passe son temps à sentir toute la pièce et on dirait qu'elle nous reconnaît plus à cause de l'odeur. Elle joue plus elle est trop bizarre ( la cage est pas accessible pourtant...) j'espère qu'elle va s'y faire. Et dans le même temps le petit fait des petits couinements et essaye de sortir de la cage coûte que coûte. Je sens qu'on va passer une bonne nuit ^^ !!!

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 22:34    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

Trop chouette!! Il a l'air tres mignon!!!
J'en mangerai bien ^^

Back to top
hernana

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 23:22    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

il est mignon tout plein

que du bonheur Okay

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 00:20    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

Merci a tous pour lui ! Il pète la forme le petit Sparow et nous comble tellement il est mignon Smile

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 00:55    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

Et faut surtout remercier Manu pour son super boulot !!! À nous de faire la suite.

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 01:22    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

Bienvenue à Sparow, encore un bien beau p'tit loulou.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 09:39    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

merci c'est gentil.

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 17:31    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

1ère pesée le petit Loulou fait 584 grammes. (la pocket fait 990 grammes) il est déjà bien vif petiot.

Par contre pocket est complètement bizarre ça nous inquiète un peu. Elle joue plus du tout passe son temps à snifer partout... Et ce matin elle s'est mise debout devant le meuble ou est posée la cage de Sparow elle le voyait pas pourtant elle s'est mise à faire pipi comme ça au milieu du salon. Peur ? Jalousie ? Bref j'espère qu'elle va s'y faire parce que la même quand on la prend elle passe 2h à nous sentir c'est assez agaçant.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 19:27    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

Presentez les (un pt moment)

sinon quoi de 9, tout va

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 20:12    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

Ok Manu on va essayer sur nos genoux... Quand le petit sera réveillé parce qu'il passe son temps à dormir et manger le petit père !! Il en est à son 5eme poussin aujourd'hui. Et monsieur à ses goûts : pas d'aile de poussin et une patte sur deux seulement. Smile sinon niveau caractère pour l'instant il est top. On joue avec lui dans sa cage il nous mordille mais gentiment, et des qu'on le sort sur nos genoux il nous mordille pas du tout même quand on joue. Quand il ne dort pas il est super sage il joue tout seul, et regarde TOUT ce qu'on fait. Il est propre mais à tendance à prendre la litière pour une terrain de jeux. Voilà pour les news. On le découvre d'heure en heure et lui aussi c'est super comme aventure.

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 21:37    Post subject: Notre petit puant de chez Manu Reply with quote

Alors premier rencontre effectuée, sur nos genoux respectifs. Comme prévu sparow absolument pas craintif vient doucement vers pocket qui est complètement bloqué et essaye de reculer. On l'a fait renifler sparow doucement ce qui a fait qu'elle c est un peu détendu mais si la proximité augmente pocket se met à faire un truc qu'elle n'avait encore jamais fait,feuler. La maitresse de maison n'est pas contente Evil or Very Mad . Par contre c'est marrant quand elle feule elle tourne la tete,elle regarde ni sparow ni nous. Fin de la rencontre, on va pas la traumatiser non plus. Retour dans les cage, sparow est imperturbable,faut dire qu'il sort de chez manu donc il a l'habitude d'être avec des congénères, pour pocket c'est different. Elle doit avoir l'impression que sont territoire est envahi (déjà rien que par la présence d'une nouvelle odeur). 

voici une photo sur le vif 

on doit retenter chaque jour ?? on attend vos avis ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++