forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Couleurs des furetons

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fufu31

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 00:28    Post subject: Couleurs des furetons Reply with quote

je n'arrive pas à déterminer leur couleur. Peut-on m'aider ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 00:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 01:26    Post subject: Couleurs des furetons Reply with quote

Ils me paraissent zibelines non ?
Ils sont jeunes, je pense que les marquages vont se dessiner plus distinctement au fil des jours.

Back to top
Fufu31

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 10:52    Post subject: Couleurs des furetons Reply with quote

oui surement, ils sont nés tous rose. Mais j'aimerai savoir leur couleur car ils ne sont pas champagne. Zibeline marron ? en tout cas pour le moment aucun poils noir

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 11:52    Post subject: Couleurs des furetons Reply with quote

pareil je les vois zibeline
tu as une photos des parents ?

Back to top
Visit poster’s website
Fufu31

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 22:08    Post subject: Couleurs des furetons Reply with quote

Pour la maman oui je peux faire une photo, elle est zibeleine noire pour moi alors qu'elle m'a été vendu pour une chocolat (parent chocholat) pour le papa non. mon adorable Guizmo m'a été volé alors que je l'avais laissé dans sa volière dehors à l'ombre alors qu'il faisait chaud le temps de faire 2 courses un adorable gros loulou au caractère en or j'espère qu'une petite femelle que j'aurai aura hérité de son caractère

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 23:14    Post subject: Couleurs des furetons Reply with quote

ok c'est possible qu'ils soient choco vu que la mère est porteuse

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 23:18    Post subject: Couleurs des furetons Reply with quote

A priori zibelines.

Si les 2 parents de la mère sont choco, elle ne peut être que choco, et si elle est bien zibeline noire alors c'est qu'au moins un des deux parents est zibeline ou black.
Quelle couleur le père de cette portée ?

Back to top
Visit poster’s website
Fufu31

Féminin

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 21:52    Post subject: Couleurs des furetons Reply with quote

voici la généalogie des parents de la mère : chocolat à bavette et chocolat angora et pour le père : vendu pour un semi-angora black  self (je pense zibeline black)  ses parents : black à bavette et chocolat angora. Pour infos : elles sont nées toutes roses, je vois pas de poils noirs par contre les flancs sont plus clairs et on direai aussi la tête

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++