forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
pétition pour en finir avec l'elevage de chien pour labo

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hernana

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 02:53    Post subject: pétition pour en finir avec l'elevage de chien pour labo Reply with quote

Bonjour

une petite pétition à signer et à faire passer le message pour ceux que ça intéresse

c'est pour arrêter l'élevage de chiens destiné au laboratoire

https://www.lapetition.be/en-ligne/pour-la-fermeture-de-llevage-de-chiens-p…

Hervé

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 02:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 14:23    Post subject: pétition pour en finir avec l'elevage de chien pour labo Reply with quote

Bonjour.

Je ne suis pas contre mais, le problème, c'est que j'ai signé des quantités et des quantités de pétitions similaires depuis dix ans déjà et, il faut croire que la mobilisation n'a pas changé grand chose.

Pas la peine que les gens me répondent : Oui mais avec ce genre de réflexions, les choses ne changeront jamais bla bla bla... ça n'est qu'un triste constat.

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 12:00    Post subject: pétition pour en finir avec l'elevage de chien pour labo Reply with quote

Les pétitions en ligne ne servent à rien. Si vous voulez agir, faite une pétition papier ou manifestez.

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 13:23    Post subject: pétition pour en finir avec l'elevage de chien pour labo Reply with quote

Pourtant, certaines pétitions avec Awaaz ont portées ses fruits. Wink  et j'y crois!

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 18:13    Post subject: pétition pour en finir avec l'elevage de chien pour labo Reply with quote

Weaselette wrote:

Si vous voulez agir, faite une pétition papier ou manifestez.

Je suis plutôt d'accord avec tes propos.

Les gens ont de plus en plus de mal à bouger leurs culs pour la bonne cause.

A mon sens, pour se faire entendre, il faut bouger et pas se contenter de signer via son clavier devant son ordinateur.

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 20:13    Post subject: pétition pour en finir avec l'elevage de chien pour labo Reply with quote

JimjesS, ça fonctionne parfois oui, mais c'est hyper rare...Donc plutôt que de signer une pétition en ligne, qu'on peut en plus signer plusieurs fois de suite à partir de différentes IP (donc qui n'a aucune valeur nominale), autant faire circuler des pétitions papier. Au moins, ça vaut son kg de papelard quand ça part devant les institutions...C'est moins falsifiable.
Mais bon, le must c'est de créer des asso' et de mettre en place des actions de protestations+sensibilisation du public. Mais ça, ça demande trop d'efforts pour 99% des soit-disants "amis" des animaux.

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 20:58    Post subject: pétition pour en finir avec l'elevage de chien pour labo Reply with quote

suis d'accord avec toi qu'une association a du poids, elle n'est pas virtuelle.....bcp de gens aiment les animaux et blablattent comme bcp  de français, le problème Rolling Eyes
c'est comme pour tout, le passage à l'action il ne reste plus personne Shocked  dès l'instant qu'ils ne se sentent pas concernés personnellement.

Ya bien longtemps, que je ne crois plus en la parole donnée,  trop divulguée n'importe comment.. surtout sans se sentir responsable de cet acte. 

Non, suis pas aigrie, Wink  mais tout simplement consciente que cette société  avance très vite en faisant bcp de bruit !! ........pour rien.

Alors si je crois encore un peu à la pétition virtuelle, j'me dis, " une petite goutte d'eau dans la mer.... " on ne sait jamais.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++