forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Ma furette Kyma ...

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kassou

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 14:35    Post subject: Ma furette Kyma ... Reply with quote

Bonjour a tous je m'appel Kassandra est j'aimerais avoir quelques renseignent ,

ma furette va avoir 4 mois est elle me réveille a 4 heure du matin tout les jours des fois cest 2h du matin , 
mon père travaille très tôt le matin est des fois elle le réveille donc il dort très peu est n'en peut plus =(  , 
donc je la fait dormir avec moi dans mon lit mais elle ne dort pas elle veut s amuser , comment lui faire comprendre que c'est pas l'heure de jouer ?! 
je m'amuse avec elle tous les jours en plus donc je voit pas le problème ,  que faut-il faire ?! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 14:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 21:54    Post subject: Ma furette Kyma ... Reply with quote

Malheureusement il n'y a pas de secret : il faut résister!!
Si tu la sort quand elle te réveille la nuit, ca sera sans fin, elle comprendra que c'est le signe pour qu'elle sorte et saura que ca marchera a chaque fois.
Il faut la laisser dans sa cage tant qu'elle fait son foin et ne la sortir que quand elle est calmée.
C'est difficile pour toi car tu vis chez tes parents et donc ils doivent supporter le bruit, mais c'est un choix qui concerne toute la famille il me semble...
Bon courage!

Back to top
Nahia

Féminin

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 11:45    Post subject: Ma furette Kyma ... Reply with quote

crève la avant de te coucher !!! bon courage en tout cas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++