forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Me Revoilà =D

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nougat60

Féminin

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 10:44    Post subject: Me Revoilà =D Reply with quote

Après 1 mois d'absence, Me revoila enfin chez moi. Mes boubous ce portent pratiquement bien, Un de mes furet à un peut maigri et il lui manque beaucoup de poils sur la queue donc vendredi direction véto pour savoir se qu'il à Sad , mais a part ça ils vont tous les deux bien, ils mangent bien, ils boivent bien, ils foutent toujours le bordel mdr. En tout cas merci à ma maman de s'en être occupé pendant 1 mois, malgré les difficultées à faire les cages mdrrrr.

Bisous a tous et à vos boules de poils Mr. Green Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 10:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 11:03    Post subject: Me Revoilà =D Reply with quote

rebienvenue parmis nous Smile

la perte de poils sur la queue c'est pas bien grave les miens l'an dernier en ont perdu pas mal a cause des fortes chaleurs qu'il y a eu en été
au moment de la mue tout a repousser

Back to top
Visit poster’s website
Nougat60

Féminin

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 11:08    Post subject: Me Revoilà =D Reply with quote

Merci Very Happy

Ah oui ? parce que la apparement il à fini sa mue, c'est pour ça que sa m'inquiète en plus hier en lui coupant ses griffes, j'ai cru constater qu'il lui manquait un peu de poils sur les pattes arrières !! a moins que tout est liée à la mue !

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 12:11    Post subject: Me Revoilà =D Reply with quote

si il lui manque aussi des poils sur les pattes arrières c'est bizarre
sur mes puce c'était que la queue

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 12:11    Post subject: Me Revoilà =D Reply with quote

tu aurrais une photos de la queue et des pattes de ton loustic ?

Back to top
Visit poster’s website
Nougat60

Féminin

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 12:13    Post subject: Me Revoilà =D Reply with quote

La j'en ai pas, j'en prendrais une tout à l'heure (par contre les pattes on ne verra pas sur mon appareil =/

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 12:21    Post subject: Me Revoilà =D Reply with quote

Nougat60 wrote:
Merci Very Happy

Ah oui ? parce que la apparement il à fini sa mue, c'est pour ça que sa m'inquiète en plus hier en lui coupant ses griffes, j'ai cru constater qu'il lui manquait un peu de poils sur les pattes arrières !! a moins que tout est liée à la mue !

la mue : perte de la bourre entre mars et aout plus ou moins rapidement
la pousse du poil d'hiver : mi sept a disont mi novembre.

si tu veux aider a la repousse met le en jours tres court ! (comme en hiver)

Back to top
Visit poster’s website
Nougat60

Féminin

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 12:25    Post subject: Me Revoilà =D Reply with quote

D'accord, donc suffit juste de fermé un peut mon store pour faire genre il fait nuit un truc comme ça ??

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 12:36    Post subject: Me Revoilà =D Reply with quote

si tu le met en jours court la pousse du poil se fera plus rapidement, l'appetit augmentera etc ..

Back to top
Visit poster’s website
Nougat60

Féminin

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 12:42    Post subject: Me Revoilà =D Reply with quote

Ok ok, je vais quand même l'emmené chez le véto, ensuite j'utiliserais ta technique. Je suis encore débutante et je stresse au moindre petit truc avec mes furets. En tout cas merci des conseils et je vous tiendraient au courant quand j'irais chez le véto vendredi, car pas de place avant =(

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++