forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
J'accuse: vidéo contre la cruauté animale
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hernana

Masculin

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 21:28    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

Bonjour

une petite vidéo que j'ai trouvé assez émouvante et qui dénonce la cruauté animale

elle mérite je pense d'être vue par le plus grand nombre d'entre nous et mais surtout qu'on la partage pour une meilleur sensibilisation

http://www.youtube.com/watch?v=xD8IjX9Evok&feature=youtu.be

Hervé

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 28 Aug 2012 - 21:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 11:38    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

C'est l'ALF qui l'a produite, ta vidéo....Autrement dit un groupement terroriste des droits de l'animal Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 11:52    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

Et moi alors....

J'accuse les militants de la cause animale de toujours se concentrer sur nos chers petits animaux domestiques, là où des millions d'espèces sauvages se meurent...
J'accuse les associations de protection animale de rendre chaque année impropres à l'utilisation des milliers de manteaux de fourrure, de stocks de viande,...et donc de ne même pas respecter l'animal dans la Mort (oui il est donc mort pour RIEN)...
J'accuse les militants de chez PeTA, ALF, 30 Millions d'Amis et j'en passe, de faire dans la sensiblerie anthropomorphique à outrance, au détriment des VRAIS besoins des animaux...
J'accuse ces mêmes associations de faire preuve de racisme, d'islamophobie, de judéophobie, dès lors qu'un peuple ou une religion ne respecte pas leurs préceptes ("sales Jap qui bouffent des dauphins !", "Sales chinetoques qui bouffent des chiens", "sales arabes et leur hallal"....ça vous rappelle rien ???)...
J'accuse les c*nnards de l'ALF de foutre dans la nature des animaux incapables d'y survivre et de causer des morts en série (dernièrement: des cobayes de labo relâchés en pleine nature aux USA...)...
J'accuse ces mêmes ALF de menacer les écosystèmes en mettant en liberté des visons US d'élevage (voir le cas d'Emagny)...
J'accuse les associations de protection animale de faire passer la vie de quelques animaux harets en surpopulation (chiens et chats errants) devant celle de millions d'humains, en laissant proliférer dans nos villes des animaux errants qui sont autant de réservoirs zoonotiques en cas de retour de la rage...
J'accuse les SPA et autres organismes de "protection" de ne rien connaître aux animaux sauvages mais de toujours ouvrir leur grande gueule pour défendre les ragondins ou les tortues de Floride qui n'ont rien à foutre ici...
Je les accuse de dépenser des millions à stériliser des chats errants et à récupérer des tortues de Floride, alors que ces mêmes millions pourraient être utilisés pour la préservation des espèces sauvages et des écosystèmes français...
Je les accuse de se focaliser sur les animaux sauvages en captivité alors que ceux qui périssent en liberté du braconnage ou de la destruction de leur habitat ont, EUX, vraiment besoin d'aide...

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 11:55    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

Je les accuse de jouer le jeu des grandes fermes d'élevage de compagnie, en stigmatisant les jeunes honnêtes souhaitant se lancer dans l'élevage...(oui, la reproduction, c'est MÂÂÂÂAAALLLL !!!!!"

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 15:57    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

Weaselette wrote:
C'est l'ALF qui l'a produite, ta vidéo....Autrement dit un groupement terroriste des droits de l'animal Rolling Eyes

Je rêve !!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 16:41    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

Weaselette wrote:
Et moi alors....

J'accuse les militants de la cause animale de toujours se concentrer sur nos chers petits animaux domestiques, là où des millions d'espèces sauvages se meurent...
J'accuse les associations de protection animale de rendre chaque année impropres à l'utilisation des milliers de manteaux de fourrure, de stocks de viande,...et donc de ne même pas respecter l'animal dans la Mort (oui il est donc mort pour RIEN)...
Tu parles de respect toi ! AUCUN RESPECT DES ANIMAUX TUER EN ABATTAGE AUCUN ALORS NE PARLE PAS DE RESPECT ! C'est animaux ne sont pas mort dans des conditions décente acceptable !!! Sa par contre sa n'a pas l'air de te déranger !!!!
J'accuse les militants de chez PeTA, ALF, 30 Millions d'Amis et j'en passe, de faire dans la sensiblerie anthropomorphique à outrance, au détriment des VRAIS besoins des animaux... Pauvre fille !!!!!!!!
J'accuse ces mêmes associations de faire preuve de racisme, d'islamophobie, de judéophobie, dès lors qu'un peuple ou une religion ne respecte pas leurs préceptes ("sales Jap qui bouffent des dauphins !", "Sales chinetoques qui bouffent des chiens", "sales arabes et leur hallal"....ça vous rappelle rien ???)...
J'accuse les c*nnards de l'ALF de foutre dans la nature des animaux incapables d'y survivre et de causer des morts en série (dernièrement: des cobayes de labo relâchés en pleine nature aux USA...)... C'est vrai c'est mieux de les laisser en labo ce faire torture !!!!!! Scandaleux !
J'accuse ces mêmes ALF de menacer les écosystèmes en mettant en liberté des visons US d'élevage (voir le cas d'Emagny)...
C'est vrai il été très bien traite la bas !!!! http://www.cpepesc.org/Elevage-de-visons-a-Emagny-25-un.html
J'accuse les associations de protection animale de faire passer la vie de quelques animaux harets en surpopulation (chiens et chats errants) devant celle de millions d'humains, en laissant proliférer dans nos villes des animaux errants qui sont autant de réservoirs zoonotiques en cas de retour de la rage...
J'accuse les SPA et autres organismes de "protection" de ne rien connaître aux animaux sauvages mais de toujours ouvrir leur grande gueule pour défendre les ragondins ou les tortues de Floride qui n'ont rien à foutre ici...
Je les accuse de dépenser des millions à stériliser des chats errants et à récupérer des tortues de Floride, alors que ces mêmes millions pourraient être utilisés pour la préservation des espèces sauvages et des écosystèmes français...
Je les accuse de se focaliser sur les animaux sauvages en captivité alors que ceux qui périssent en liberté du braconnage ou de la destruction de leur habitat ont, EUX, vraiment besoin d'aide...

Ton êta despris me fou la gerbe en conséquent je ne mâcherais pas mes mots avec des gens aussi con que toi !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 16:55    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

tu n 'as pas d'autres exemples qu'Emagny, parceque bon l'exemple n'est ni bon ni si vrai qu'il en a l'air, enfin ds ts les cas nullement le reflet de l'elevage en Europe (o moins en france)

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 17:04    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

C'est elle qui parle de cette élevage fourrure donc je répond à mes yeux CETTE ÉLEVAGE LA n est en rien correct je ne parle pas du reste du monde fourrure vison ......

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 19:15    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

Entre l'agriculteur trentenaire et le paysan allant sur ces 80 piges, y a tout un monde, et pourtant ce dernier n'estime pas maltraiter ces betes parceque son etable est ce qu'elle a tjs ete, comme elle etait lorsqu'il etait mome !!
Emagny, c'est deux monde qui s'affronte et dont qq petites putasses nevrosees profitent pour faire de la pub a des assces genre Peta qui se foputent des betyes si ce n'est pour le fric que cela genere (autant que la fourrure) !!

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 19:18    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

Apres la videos est truquees enfin orientee !! une canalisation qui pete ca arrive etc ...
mettez des bottes en caoutchoux, levez vos fesses de votre canap en peaux de vaches ou de celui de papa, allez donc vous salire un chouya et voir de vos petits yeux maquilles mesdemoiselles les nevrosées !!

qd comprendrez vous que ces videos, ces associations ne sont que desinformations !!

Back to top
Visit poster’s website
Vuitton

Masculin

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 19:59    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

Si "les gens" connaissaient la "vrai" vérité de l'élevage d'Emagny, ils auraient l'air moins cons.....

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 20:33    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

Ben dit nous vuitton

Back to top
Visit poster’s website
Vuitton

Masculin

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 20:47    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

j'y suis allé et y vais encore plusieurs fois par an, je sais comment les naissances, la maintenance et la tuerie se font la bas aujourd'hui et c'est saint.

J'ai pas le temps là d'expliquer en détail mais je le ferais plus tard car je peux, contrairement à d'autres dire que je connais, même bien.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 21:29    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

tu as mis la main a la patte vuitton (pelting) ?

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 30 Dec 2012 - 02:09    Post subject: J'accuse: vidéo contre la cruauté animale Reply with quote

KilleurFerret, en ce qui me concerne, ton comportement envers moi (insultes, harcèlement en relevant mes posts un par un) a dépassé les bornes. La modération sera informée.
Chacun a le droit d'avoir son opinion, et j'estime que je n'ai pas à accepter qu'on me traite de "c*nne" à cause de mes opinions.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++