forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
entente entre mes furettes

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alayce

Féminin

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 07:10    Post subject: entente entre mes furettes Reply with quote

Voilà , l'hospitalisation de Pixelle a réactivé le comportement de Yuki après qu'elle soit revenue ( "d'aggressivité")

Seulement j'ai l'impression que c'est un plus virulant que la première fois où elles s'étaient rencontrées.

Est-ce que ça ce peut que Yuki ne l'accepte plus du tout?

Quand Yuki arrive a chopper Pixelle elle secoue vraiment dans tout les sens... et elle poutpout très rapidement et surtout depuis samedi y'a pas vraiment d'amélioration...
Pixelle est un peu blessée (égratignures), mais est-ce que le fait qu'elle soit un peu maigre fait que sa peau est plus fragile...?

qu'en pensez-vous?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 07:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 09:50    Post subject: entente entre mes furettes Reply with quote

Bonjour,

Peut-être l'odeur du vétérinaire ? Il y a en général plein d'animaux stressés, des odeurs de médicaments et d'humains inconnus etc... Ca pourrait expliquer un comportement un peu virulent.
Si Pixelle est en convalescence c'est peut être mieux de les séparer quelques jours. Perso je séparerai de cage et tenterai de mini sorties communes un peu tous les jours. Si elles s'entendaient bien avant il n'y a pas de raisons que ça ne revienne pas.

Back to top
Visit poster’s website
Alayce

Féminin

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 11:52    Post subject: entente entre mes furettes Reply with quote

Merci pour ta réponse.Cela fait environ deux semaine que Pixelle est rentrée. J'ai attendu qu'elle aille mieux ect. Mais Yuki du coup passait son temps a attendre derrière la porte ou Pixelle se trouvait. Du coup dès que Pixelle allait mieux j'ai pas voulu faire trainer (donc ce samedi), parce-que j'avais l'impression que Yuki montait en pression.

Les cages sont séparées.

Quand y'a Yuki, Pixelle se barre en courant se planquer, si Yuki arrive à la chopper avant c'est assez mouvementé, et quand Pixelle se planque, Yuki tourne autour un moment en poutpoutant puis elle s'en va, et revient un moment après...
Mais je trouve que depuis samedi y'a aucune évolution, ce qui m'inquiète, parce-qu'avant ça commençait a s'apaiser après quelques jours de rencontres, et là c'est toujours pareil... 

Je nourris Pixelle au a/d pour la requinquée, et ça lui donne une odeur, au niveau de ces selles en tout cas, particulière, ça peut aussi venir de là?

Et tu penses que si avant ça allait, ça devrait aller mieux au bout d'un moment?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++