forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
pourquoi mon Arthur fait dans sa litiere et a cotés

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elodie

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 13:08    Post subject: pourquoi mon Arthur fait dans sa litiere et a cotés Reply with quote

voila mon petit monstre Arthur adorables mai foufou normal a 2 mois!!!! le soucis et que j'ai une litiere fufu et que ma femelle fait dedans depuis deux ans!! et Arthur fait ausi dans son bac mai ausi a cotés!!! alor j'ai tout essayés et la j'ai mis un dodo dans le coin pour évites qu'il fasse c'est besoin dans se coin la!! sa marche sauf que sa matin il avez fait caca entre son dodo et sa litiére alor qu'il allez ausi dans sa litiere pourquoi fait t'il sa???? peut être car il et jeune ??? j'ai j'amais connue sa avec Elfi mon autre furette de  2 ans et demi!!!! aidez moi MDR

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 13:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 13:39    Post subject: pourquoi mon Arthur fait dans sa litiere et a cotés Reply with quote

peut etre le bord d'entree est trop haut ! coupe le

Back to top
Visit poster’s website
elodie

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 14:06    Post subject: pourquoi mon Arthur fait dans sa litiere et a cotés Reply with quote

il vas dedans sans soucis mai fait aussi a cotés ma litiere et baset les coin son bas ausi!

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 21:19    Post subject: pourquoi mon Arthur fait dans sa litiere et a cotés Reply with quote

Les miens aussi font ca. ils font caca ds la litière et dans les coins de leur cage respective. LOL

Y plus qu'a tout nettoyer.

Back to top
elodie

Féminin

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 11:02    Post subject: pourquoi mon Arthur fait dans sa litiere et a cotés Reply with quote

c'est se que je fait grrrrr!!!!mai pk il fons sa j'ai jamais connue sa avec ma fille fufu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++