forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
petit ou gros problème ?!

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kassou

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 13:50    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

Bonjour a tous , 

J'ai un petit problème , ma petite soeur est asthmatique et quand elle arrive chez mon père elle commence a se frotte les yeux etc 
mon père me dit de vendre ma furette qu'il me peut pa empêche pa petite soeur de venir chez lui se que je comprend très bien ...
Quand j'ai eu ma furette ma petite soeur n’était pas encore venu chez mon père .. Je doit faire quoi ?!  

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 13:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 14:12    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

Elle peut toujours prendre des anti histaminique quand elle va chez ton père (un généraliste peut le prescrire ou alors il faut aller voir un allergologue).
C'est sûr que c'est du à la furette?

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 16:11    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

A creuser...car il est extrèmement rare d'être allergique aux furets.

Bcp se servent de cet argument pour les abandonner, ceux qui ont toujours besoin de se justifier! Evil or Very Mad

Je ne veux surtout pas dire que ton père est dans ce cas  Wink

Back to top
elodie

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 16:31    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

sa reste bizare!!! en effet!

Back to top
panini83

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 17:50    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

si ta soeur est asthmatique le déclencheur peu être tout est n'importe quoi, une plante, poussière, animal, et j'en passe ....
Ma copine est asthmatique sont déclencheur c'est les acariens, les champignon et si il y a trop de poussière.

Vous de trouvé son déclencheur?
Le déclencheur le plus commun étant le pollen ou la poussière.

Back to top
Kassou

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 20:07    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

Pour rien au monde j'abandonnerai ma furette ... 
je fait le ménage tout les 2 jours et quand je c'est qu'elle vient je le fait au max pour pas qu'il est de la poussière justement,
donc demain je vais l’emmener chez le médecin parce que sa me parait bizarre ! 
avec les chats , les chiens etc je comprendrais mais je pense pas avec ma furette , elle ne perd pas de poils donc .. =/

Back to top
Galinette

Féminin

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 13:39    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

mon mari est athmatique et allergique aux poils de chien, chat, poussiere, acariens, pollen etc.... sauf aux plumes et aux poils de vison ce qui m'a enormement surprise !
à chaque animal nouveau venu à la maison, c'est pas moins de 3 à 4 semaines de traitement, les yeux bouffis et rouges plus les crises d'éternuements !!! et encore aujourd'hui, s'il touche un animal sans se laver les mains apres, c'est la cata ! sauf pour Herta ...il fait ce qu'il veut avec !
je peux donc affirmé que le poil de vison n'est pas allergene, du moins pour lui et pour tous ceux qui portent du vison autour du cou je présume... avec le poil de furet c'est idem  Mr. Green  donc en effet, il peut y avoir un autre facteur allergene...

Back to top
Galinette

Féminin

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 13:40    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

mince !! j'ai oublié le "s" !! aSthmatique !! LOL

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 18:25    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

C'est vrais que pour l'asthme les facteur déclachen son vaste
Pour les poil d'animau je verai pas pourquoi les poil de chien, chat serai alergéne et pas seu de furet ou rat  par exemple...?
Mais comme le souligne Galinette sa dépend des personne, on réagie tous différament.

Ancienne asthmatique je peut vous dire que le facteur psycologique exsiste aussi
cété mon cas. c'est pour cela que de dit "ancienne" car dans se cas la sa peu passé avec le temp, et moi j'ai eu cette chance
contrariéte, stress peuve étre des déclencheurs.

tu peu peut-étre voir cette piste ??  

en tou cas je te souhaite bon courage
tien nous au courant car je suis sur que vou allé trouvé une solution

Back to top
Kassou

Féminin

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 18:47    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

Je ne c'est pas du tout , j'ai était voir le médecin il a dit que sa pouvait être que la poussière ou autre chose mais pas ma furette ! 
donc je m'en fiche je ne vendrai pas ma furette , elle a qu'a prendre ses médicament est puis c'est tout ! C'est des histoire tout les jours maintenant elle se
sert de ma furette pour se plaindre a mon père ... donc je vais essayer d'aller chez ma mère mais elle n'aime pas trop de genre d'animal donc dans tout les cas je suis un peu bloquer ='( 

Back to top
panini83

Féminin

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 22:46    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

Ta soeur a quel age?
Es qu'avant d'avoir ta furette tu passé beaucoup de temps avec elle?
A t-elle sont propre animal de compagnie?
Car au vu de se que tu viens de dire je penserais que ta soeur soit jalouse de la furette, ou de toi car tu a eu un animal.

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 12:14    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

Moi la seule allergie que j'ai aux furette, c'est si me colle aux tissus ou elles ont dormis un moment dedans, par exemple les plaids du canapé. En ces cas là je fais des plaques d'eczéma. 
Je n'ai encore pas vu d'allergie type écoulements ect. Et ce qui est "bien" avec cette sorte d'allergie, c'est que les médocs marchent bien.

Back to top
Kassou

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 13:56    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

elle a 7 ans , oui je passé beaucoup temps avec elle, elle n'a pas d'animal de compagnie .. je ne pense pas qu'elle soit jalouse d'un furet comme meme =/

Back to top
nipompom

Féminin

PostPosted: Sat 22 Sep 2012 - 01:45    Post subject: petit ou gros problème ?! Reply with quote

si tu veux qu 'elle arrete de s'en plaindre joue avec ta furette et fait participer ta soeur, bien sure que si c de la jalousie tu as ton animal de compagni et pas elle ^^, fait en sorte qu'elle aime ta furette et il n'y aura pplus de soucis, fais la jouer a la balle avec, propose lui d'aller la promener ensemble
fait tout pour qu elle s amuse avec et tu verras^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++