forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Du 17 au 30 septembre

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pockito

Féminin

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 13:10    Post subject: Du 17 au 30 septembre Reply with quote

Vu le comportement de pocket avec le petit nouveau nous avons décider de partir en vacances avec le petit et de faire garder pocket car la cohabitation dans la cage à lapin pour les vacs c'est pas pour tout de suite. ^^ est ce que quelqu'un pourrait nous rendre ce service ? Toujours sur Toulouse, je sais que 2 semaines c'est un peu long mais notre pocket est adorable, elle ne mord JAMAIS. On fournira les poussins et tout et tout mais du coup on a pas de cage. Il faudrait nous en prêter une.
À bientôt !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 13:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 13:22    Post subject: Du 17 au 30 septembre Reply with quote

je peux éventuellement te la garder

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 21:29    Post subject: Du 17 au 30 septembre Reply with quote

Il semblerait que JimJess soit sa nounou pour la période mais merci Mae je garde ton offre sous le coude  Okay

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 21:36    Post subject: Du 17 au 30 septembre Reply with quote

pas de soucis marie est une super nounou Wink
elle va etre gatée ta pitchoune

Back to top
Visit poster’s website
zoe

Féminin

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 13:41    Post subject: Du 17 au 30 septembre Reply with quote

Encore désolée de pas pouvoir garder ta puce...
Mais comme dit Mae, elle va être gâtée chez Marie !!
Et ca lui fera du bien de rencontrer ses congeneres Okay

Back to top
diabolo du 33

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 22:11    Post subject: Du 17 au 30 septembre Reply with quote

Je te l'aurais gardé sans soucis j'ai une cage prévu a cet effet mais je suis de grenoble moi  Sad  bonne chance dans ta recherche et bonne vacance  Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++