forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
vison exclusif

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angedu32

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 09:02    Post subject: vison exclusif Reply with quote

bonjour,

voila j'ouvre ce petit poste car mon bounty est devenu exclusif avec moi personne d'autre ne peu y metre les doit j'ai bien l'impression mes je me demande si se n'est pas 
seulement en vers mon copain qu'il est mechant! serai se de la jalousie je ne ses pas bref quoi qu'il en soit la dernier foi lorsque je me suis 
absenter une semaine pour aller a paris mon copain a vécu l'enfer ....
mon bounty était a parement devenu inmaitrisable et argneu avec lui. Il lui a mordu tout l'aven bras a sang :/
donc de temps a autre il essai encore de l'approcher mes du coup le crain un peu
alors que moi lorsque je suis rentré de vacance au dépare je m'en suis méfier pensent que c'etait parce que j'etait parti mes 
au final il ma sauté dans les bras pout pouté il etait super content et pas de morsure tout comme d'abitude

donc je ne ces pas avez-vous des solutions affin que mon copain puise le touché voir joué sens risqué de se faire mordre a sang?
histoire qu'il puise s'entendre et que le vivi ne l'attaque plus psk ces la même quand je suis a la maison avec lui ..   

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 09:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++