forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
LOoping vivi gris
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 15:40    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

Né le 20 juin 2012 je vous présente le petit looping .

Adopté se week end car ses parents ne pouvez plus trop gérer vis à vis de leur situation médical .

ça ne fait que 2 jours que je l'ai c'est encore un peu la guerre pour qu'il se laisse porté ou manipuler. Se matin il a eut son premier bain chez moi avec ses jouets , il est tomber amoureux d'un serpent en plastique .

Il est adorable il suffit plus qu'à s'habituer l'un à l'autre  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 15:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 15:46    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 15:48    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

bonne bouille Smile
tu aurra plein de conseil pour son éduc sur le forum

Back to top
Visit poster’s website
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 15:50    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

Déjà vu qu'on la chercher dans le sud il à passé une nuit loin de chez lui mais pas dans son nouveau chez lui non plus après la route .
La il à passé la nuit dans sa cage avec ses doudou son ptit nid douillet et se matin bain mais je ne sais pas si je doit le laiser tranquille ou essayer de le manipuler quand même???

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 16:00    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

Manipule le le plus vite possible!!
N'attend pas!

Back to top
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 16:08    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

Ok merci du conseil et s'il siffle c'est de la peur ,de la méchanceté ....

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 16:12    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

surement de la peur il a perdu tout ses repères

Back to top
Visit poster’s website
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 16:14    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

Le mien aussi arrete pas de siffler...
Je pense aussi que c'est de la peur, mais ca peut etre aussi des caprices (plus tard)

Back to top
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 16:15    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

lola14 il à qu'elle age le ou la tienne ?

Back to top
Anonyma

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 17:29    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

Bienvenue au grisou!!

Les feulements moi c'est uniquement quand il a peur. Après chaque vison est différent va falloir que tu identifie ses comportements.

Back to top
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 17:39    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

ben je pense aussi fortement à de la peur c'est des que je le cherche dans sa cage.

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 19:42    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

Le mien a 4 mois. Il est plus agé que le tien.
T'inquiete pas pour ton looping, il va comprendre que tu ne lui cherche pas du mal et il finira par arrêter de couiner et de feuler

Back to top
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 14:12    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

alors mega point positif aujourd'hui dans son bain il ma laisser le toucher et le caresser dans l'eau tout en sifflant de temps a autre mais pour le remettre dans sa cage pas besoin de batailler il c'est laisser prendre dans son draps de bain après mes larmes j'avoue la un gros gros sourire rempli d'éspoir

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 14:13    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

tu vois !!

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 14:14    Post subject: LOoping vivi gris Reply with quote

génial espérons que ça continue

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++