forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Commande groupé Lyon (3eme arrondissement) 69

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dearlove23

Masculin

PostPosted: Tue 4 Sep 2012 - 23:08    Post subject: Commande groupé Lyon (3eme arrondissement) 69 Reply with quote

Je recherche des personnes pour passer une commande de barf et poussin sur Lyon. J'ai un petit refrigerateur donc je pourrais pas stocker 10kg .

Voila, j’attends vos réponses =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Sep 2012 - 23:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saddako

Féminin

PostPosted: Sun 23 Sep 2012 - 12:33    Post subject: Commande groupé Lyon (3eme arrondissement) 69 Reply with quote

pas pour cette année desolé

Back to top
Saddako

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 08:31    Post subject: Commande groupé Lyon (3eme arrondissement) 69 Reply with quote

Je up vu que mtn j'ai la loutre x) si quelqu'un faisait une commande sur lyon

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 22:55    Post subject: Commande groupé Lyon (3eme arrondissement) 69 Reply with quote

des fois ça pourra peut être m'aider, je te redemanderais au cas ou !

Back to top
Saddako

Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 20:37    Post subject: Commande groupé Lyon (3eme arrondissement) 69 Reply with quote

et y a personne pour mtn xD ? Surtout que je pourrais surement pas récup la bouffe directe x)

Back to top
caramel69

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 01:37    Post subject: Commande groupé Lyon (3eme arrondissement) 69 Reply with quote

petite question , je suis lyonnais moi aussi, j'ai une tite furette mais je ne la nourris qu'au croquette, y a til vraiment une grosse difference entre ces deux alimentations ? et niveau cout , sa donne quoi ? 
Dsl si la question est bateau, mais je n'ai ma furette que depuis 10 mois, et je suis inscrit depuis peu sur le site.

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 13:45    Post subject: Commande groupé Lyon (3eme arrondissement) 69 Reply with quote

Un conseil : stoppes les croquettes, ça va tuer ta furette a petit feu. Nourri la carné seulement, tu peux lui faire du barf ou lui donner des proies. Elle t'en remerciera Smile

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 13:47    Post subject: Commande groupé Lyon (3eme arrondissement) 69 Reply with quote

http://www.furets-visons.com/t223-barf-furets.htm

Le liens pour la recette du barf si les proies te posent un soucis

Back to top
caramel69

Masculin

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 22:17    Post subject: Commande groupé Lyon (3eme arrondissement) 69 Reply with quote

merci pour les infos, 

Concernant le changement d'alimentation (passage des croquettes au barf ou autres) sa doit se faire en douceur, y a t'il des risques de complications (vu qu'elle n'en a jamais mangé jusqu'a présent ? ou je peux changer sans aucun soucis ?

++

Back to top
Moucika

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 17:32    Post subject: Commande groupé Lyon (3eme arrondissement) 69 Reply with quote

Ça fait un p'tit bout de temps que le post a été mis, mais si quelqu'un est intéressé, je vais aussi faire une commande à Lyon dans le 3ème, dans quelques mois.  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++