forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Des nouvelles de mes fufus =)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nougat60

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 17:19    Post subject: Des nouvelles de mes fufus =) Reply with quote

Alors je devais venir sur le forum depuis un tit moment pour vous donner des nouvelles de mes furets.

Alors réglisse mon 2éme furet de 7 mois => tout va bien, il est en bonne santé et pése 1,650kg (le véto à dit oula le mastodon mdr).

Nougat 1 an et 4 mois => 1,100kg lui il à un excé de sébum sur la queue, donc nétoyage à la bétadine tout les 15 jours si il en reste par rapport au 1er nétoyage. Il ma dit que les poils de sa queue ne repousseront pas =( est-ce vrai ??)

Sinon a part ça tout va bien, ils ont était vermifuger tout les deux =), donc je suis rassurer =D.

Voili voilou =D

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 17:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 18:57    Post subject: Des nouvelles de mes fufus =) Reply with quote

ça repousse l'an dernier j'ai une furette qui avais plus un poils maintenant elle a la queue super garni
le sebum un cou d'eau ça part pas besoin de bétadine ça assèche la peau du fufu en plus

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 21:19    Post subject: Des nouvelles de mes fufus =) Reply with quote

ça repousse, fais lui une petite cure de vitamines Okay

Back to top
Nougat60

Féminin

PostPosted: Fri 7 Sep 2012 - 11:22    Post subject: Des nouvelles de mes fufus =) Reply with quote

Maefurette wrote:
ça repousse l'an dernier j'ai une furette qui avais plus un poils maintenant elle a la queue super garnile sebum un cou d'eau ça part pas besoin de bétadine ça assèche la peau du fufu en plus

Ah bah tant mieux si ça repousse, parce que quand il a la queue en forme de balais a toilette c'est pas très jolie mdr.
Donc netoyafe qu'a l'eau alors Wink
wigely wrote:
ça repousse, fais lui une petite cure de vitamines Okay

une cure ?? je lui donne quoi exactement ??

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Fri 7 Sep 2012 - 12:11    Post subject: Des nouvelles de mes fufus =) Reply with quote

Une petite semaine de nutriplus en gel

Ou sinon donne lui de la levure de bière ils en raffolent et tu peux lui donner tout le temps
(1 comprimé tous les 2 jours ça me parait bien)

Okay

Back to top
Nougat60

Féminin

PostPosted: Fri 7 Sep 2012 - 13:33    Post subject: Des nouvelles de mes fufus =) Reply with quote

Ah ok bah levure de bière j'ai, est justement il en raffole =) (sauf le deuxième, il en veut pas). Je lui en donnais 2 fois par semaine, car j'était pas sur de la dose.

Back to top
Nougat60

Féminin

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 10:57    Post subject: Des nouvelles de mes fufus =) Reply with quote

oilà quelques photos de mes fufus =D

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 21:21    Post subject: Des nouvelles de mes fufus =) Reply with quote

il a l'air pas mal ton réglisse Wink

Back to top
Visit poster’s website
Nougat60

Féminin

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 15:58    Post subject: Des nouvelles de mes fufus =) Reply with quote

Il est bien comme il faut Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++