forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
entraide garde fufu

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
diabolo du 33

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 22:09    Post subject: entraide garde fufu Reply with quote

bonjour,
Je suis à la recherche d'une nounou pour mes deux amours, pour une période de presque 15jours a compter du 22décembre je prendrais a mon tour vos protéger en garde lorsque vous en aurez besoin.
mes furets son tout jeune, ils son de cette année ne son pas mordeur, nourris poussin exclusivement, sont à jour de vaccin et pucé j'ai une cage pour le gardiennage que j'apporterais.
Faites moi signe si cette idée de service de garde vous intéresse  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 22:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
diabolo du 33

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 22:09    Post subject: entraide garde fufu Reply with quote

oups il y a deux fufu au totale  Embarassed  un male et une femelle entier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++