forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
bonjour a tous

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babou

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 22:57    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

bonsoir a tous !!!

je viens me présenter ... mon pseudo babou c'est mon petit surnom, j'ai bientot 34 ans, suis mariée, 3 enfants et éleveur de terre neuve et anciennement assistante veterinaire ...

j'ai eu par le passé 3 furets ... j'avoue que je suis tombée follement amoureuse du vison, pour son coté "loutre", mon animal fetiche, comme un totem pour moi !!!

j'ai souhaité rejoindre votre forum afin d'en apprendre plus sur eux ! et bien entendu, pouvoir discuter fufus aussi !!!

je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller faire un tour et vous lire avec plaisir, d'après ce que je vois, y'a du boulot, j'ai de quoi m'instruire, regarder de jolies photos et rigoler aussi !!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 22:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sat 8 Sep 2012 - 14:03    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Bienvenue Babou  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Sat 8 Sep 2012 - 15:07    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
Nahia

Féminin

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 13:28    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

coucou , oui tu as de quoi lire !!!! mais c'est un plaisir!!
bienvenue à toi !!

Back to top
babou

Féminin

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 18:23    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

merci a tous, c'est adorable !! Razz

je me rince surtout les mirettes avec vos superbes photos !!! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Vuitton

Masculin

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 20:04    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

bienvenu à toi.

Beau métier que celui d'éleveur(se)

Back to top
babou

Féminin

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 21:56    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

oui c'est un superbe metier en effet, à présent je n'ai plus qu'une portée par an, mais a chaque fois, je passe des semaines sans dormir ... pour ma plus grande joie !!! mdr

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 22:07    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Bienvenue !!! Mr. Green

Back to top
hernana

Masculin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 03:29    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

bienvenue parmi nous Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++