forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
souhaits rencontrer des visons prés de marseille please...

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hecat

Féminin

PostPosted: Fri 7 Sep 2012 - 00:21    Post subject: souhaits rencontrer des visons prés de marseille please... Reply with quote

bonsoir a tous c'est encore hecat et oui , souhaite tjrs rencontrer des visons et leurs proprios merci pour vos réponses a bientôt  :twisted:

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Sep 2012 - 00:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 14:21    Post subject: souhaits rencontrer des visons prés de marseille please... Reply with quote

T'arrive pas à gérer une furette de 3 mois et tu veux un vison ? lol
Donc en gros, voilà à quoi va ressembler chacun de tes doigts au bout de 2 jours :

Pour en voir plus: http://www.furets-visons.com/t8268-Morsure-de-vison-male-adulte.htm?q=morsu…

Parce que si ce sont tes amis "pro" en furets qui te coachent pour ton vison, bon courage.

Back to top
Visit poster’s website
hecat

Féminin

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 02:12    Post subject: souhaits rencontrer des visons prés de marseille please... Reply with quote

mêles toi de ton cul pour changer c clr la !!! et vue l'état de ton doigt t pas au top non plus comme coatch Okay et du coup non veux pas rencontrer le tien c sure .......

ni mm cap toi non plus de gérer un vison pourtant toi t un pro qui crois avoir la science infuse comme les autres  Wink

vs êtes incapable de renseigner les gens correctement sur ce forum par contre les lincher a tort ca vs êtes pro bravo Smile

le prochain qui veut me faire chier qu'il me donne ses coordonnées car entre quatres yeux c plus courageux que derrière un écran ca s'appelle avoir des C.......................

PTNNNNN je deteste les forums je sais pkoi maintenant !!! mon doigt a été ds le mm état donc on s'en remets qd mm courage Twisted Evil j'adore ta photo par contre pas assez sanglante a mon gout mais sympa Mr. Green v""v

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 08:27    Post subject: souhaits rencontrer des visons prés de marseille please... Reply with quote

J'avoue que y'a déjà un post avec ce genre de réponse, donc remettre le couvert ici je sais pas si c'est nécessaire.
Si tu veux informé de la situation tu mets le lien de l'autre post et pis voilà...

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 17:43    Post subject: souhaits rencontrer des visons prés de marseille please... Reply with quote

Alayce wrote:

J'avoue que y'a déjà un post avec ce genre de réponse, donc remettre le couvert ici je sais pas si c'est nécessaire.
Si tu veux informé de la situation tu mets le lien de l'autre post et pis voilà...
Désolée, j'avoues que ça me met les nerfs ce genre de personnes, donc je pars vite en pression...
Bon, je m'en vais et je m'abstiens de poster, ça vaut mieux.

Back to top
Visit poster’s website
Alayce

Féminin

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 22:26    Post subject: souhaits rencontrer des visons prés de marseille please... Reply with quote

C'est compréhensible aussi t'inquiète  Embarassed

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 22:55    Post subject: souhaits rencontrer des visons prés de marseille please... Reply with quote

ca gicle grave ici sifflotte

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Fri 5 Oct 2012 - 10:54    Post subject: souhaits rencontrer des visons prés de marseille please... Reply with quote

En même temps, j'peux comprendre  Smile

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Tue 9 Oct 2012 - 23:50    Post subject: souhaits rencontrer des visons prés de marseille please... Reply with quote

Ça se passe de commentaires mais ça donne des envies de lapidation quand même...

Back to top
Saddako

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 01:15    Post subject: souhaits rencontrer des visons prés de marseille please... Reply with quote

Masha est là par contre faut que tu montes sur Lyon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++