forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
A vendre fureton

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 12:28    Post subject: A vendre fureton Reply with quote

femelle ne rentrant pas ds les criteres des reservations en ma possession actuellement, est donc a vendre
tel la furetiere : 0676226064
tarif livraison et fureton ici : http://www.lafuretiere.com/achat_furet.html

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 12:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thrux

Masculin

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 16:40    Post subject: A vendre fureton Reply with quote

Mmmmmh...elle rentrerait bien dans les miens, de critères ;-)
Mais mon parc est au complet pour le moment, dommage...

Salut Manu ;-)

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 16:45    Post subject: A vendre fureton Reply with quote

toute choupinette !!

Back to top
hecat

Féminin

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 02:55    Post subject: A vendre fureton Reply with quote

trop mimine c 'est une black self ?
mais je préfère maintenant prendre mon temps pour mieux connaitre ces bouilles d'amour et comme je vous l'ai confié ma première sera une furetone albinos bien blanche si possible voir une visonneaux ...
entre les deux mon coeur balance donc je prends mon temps pour bien y réfléchir et surtout tt apprendre des mustélidés !! mais merci encoreeeeeeeeee........ Very Happy

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 19:14    Post subject: A vendre fureton Reply with quote

non une zib noir

Back to top
Visit poster’s website
Fuflo

Masculin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 07:29    Post subject: A vendre fureton Reply with quote

Je la prendrais bien...
Mais non, j'ai déjà un lapin, furet/lapin ... Impossible.
Peut être plus tard..

Merci pour ton e-mail !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++