forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Bientôt, bientôt ?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeb

Masculin

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 15:09    Post subject: Bientôt, bientôt ? Reply with quote

Hello,
Un petit bonjour de la part d'un futur (j'espère) papa de visonneau.
J'ai 30 ans et je vis en région parisienne. J'ai découvert le vison il y a quelques années, après avoir eu plusieurs furets.
J'envisage maintenant d'accueillir un vison lors de la prochaine saison des naissances. En attendant, je continue de potasser la "littérature" qui leur est dédiée...
RDV en 2013 pour des nouvelles et des photos !
Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 15:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 20:39    Post subject: Bientôt, bientôt ? Reply with quote

Bienvenue Jed !

Si tu as des questions, n'hésites pas, beaucoup se feront un plaisir de partager leurs expériences  Wink .

Back to top
Sethi

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 12:26    Post subject: Bientôt, bientôt ? Reply with quote

Bienvenue à toi et bon courage dans tes recherches Razz

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 21:55    Post subject: Bientôt, bientôt ? Reply with quote

Tu veux quel couleur mâle femelle ? Je fait ma curieuse  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++