forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
caca mou

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elodie

Féminin

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 20:20    Post subject: caca mou Reply with quote

bonjour voila je trouve qu'il a une grande difference de kaka chez les males que chez les femelles alor je trouve que Arthur a peine 4 mois fait des caca mou!!!c'est normal???? elfi fait des caca plus jolis et plus fin!!!! je veut juste savoir si ls caca de mon Arthur son normal il ne mange que pour le moments des croquette chaton dilué avec de l'eaux!!!et il et vermifugés souvents

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 20:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 20:41    Post subject: caca mou Reply with quote

Et pourquoi a 4 mois il mange encore de la bouillie de croquettes et surtout pourquoi mange t'il des croquettes.
un furet de 4 mois flirtent avec 2 kilos alors c'est plus un bebe depuis deja 2 mois ..

enlevez l'eau de sa ration

Back to top
Visit poster’s website
elodie

Féminin

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 21:01    Post subject: caca mou Reply with quote

car il et encore jeune et que les miens mange des croquette furet!!!la Arthur je vais bientot arreter de lui donner des croquette chaton car il a de belle dengts maintenant!!pour moi c'st encore un bébés il vas seulemant avoir 4 mois c'est pas parce que il fait plus de 2 kilot que c'est plus un bébés!!!

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 21:08    Post subject: caca mou Reply with quote

un furet atteint l'age adulte a 3mois, ce n'est donc plus un bébé mais un jeune furet.
il a ses dents définitives entre ses 7 a 9 semaines en général, le sevrage commence a 5 semaines donc a partir de cet age il peuvent très bien manger solide sans aucun soucis.

je t'encourage a le nourrir plutot carné c'est mieux pour eux ça leur évite de chopper un insulinome plus tard et d'avoir un max de carences, déja la ils doivent en avoir.
si toutefois tu veux continuer a nourrir crocs comme te l'a dit manu il ne faut plus lui mettre d'eau dedans.

Back to top
Visit poster’s website
elodie

Féminin

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 14:48    Post subject: caca mou Reply with quote

a ok je savez pas sa!!!! donc Arthur a sa taille adulte il auras 4 mois le 18!!!!! ici je leurs donne des croquettes furet pro!!!!

Back to top
Ociane64

Féminin

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 22:09    Post subject: caca mou Reply with quote

Bonjour, j'ai eu le même souci avec mon fufu, je lui préparé des mix de viande trop mouillé et dès que je le lui ai donné de la nourriture plus solide ca a été réglé!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++