forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Shadow ma perforeuse chérie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Callie

Féminin

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 22:45    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

Alors voilà après avoir furetter un peu partout sur le forum je présente mes boules de poils à commencer par Shadow la fille de Réglisse (Maefurette)

La photo qui m'a fait craquer:

La voila le jour ou je l'ai eu:

Avec sa "Soeur":

Cette semaine petit shoot de la belle Sha:

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 22:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 23:33    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

la plus belle Smile

bienvenue parmis nous miss Wink

Back to top
Visit poster’s website
Callie

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 01:04    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

C'est vrai que sur le sujet tu es impartiale Héhé Razz

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 14:55    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

oh la jolie petite tête de putois, très belle Okay

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 01:35    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

Jolie petite bête  Okay

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 10:51    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

Callie wrote:
C'est vrai que sur le sujet tu es impartiale Héhé Razz

Smile
ça se passe mieux avec la puce depuis qu'elle est avec June ?

Back to top
Visit poster’s website
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 19:24    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

vraiment superbe ta bestioulette !!!  Okay

Back to top
Callie

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 20:43    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

Elle recommence à faire semblant de dormir pour que je la caresse et quand je la touche elle remue la queue alors je ne sais pas si sa lui plaît ou si elle veut me croquer hehe

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 21:43    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

ok elle te laisse la retoucher c'est cool espéront que ça continue dans se sens Wink,
pour la queue qui remue je peux pas te dire ce que ça signifie les miens le font quand ils jouent ou de temps en temps quand ils dorment profondément mais jamais quand je les caresse.

Back to top
Visit poster’s website
Callie

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 21:53    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

Elle va me bouffer lundi rappel des vaccins. Il faut le faire mais si ça recommence ça va être long encore

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 22:06    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

tu peux demander a ce que se soit une asv qui la tient ça pourra peut etre évité qu'elle te lie a la douleur du vaccin
tu va chez le spé pour la rappel ?

Back to top
Visit poster’s website
Callie

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 22:48    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

La ou tu m'as conseillé à Cenon je sais pas si je peux citer un nom Wink

Back to top
Fuflo

Masculin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 18:05    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

Super !

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 11:46    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

attaque lollll bon courage ca se soigne Smile

Back to top
Visit poster’s website
Callie

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 23:02    Post subject: Shadow ma perforeuse chérie Reply with quote

Ce soir Shadow m'a attaqué j'ai eu gaver peur. J'ai ouvert la cage et  la elle a sauté dans mes bras et ..... Elle m'a fait un bisou ouiiiiiiiiiiiiii, depuis son vaccin j'ai limité pu la touché je ne pouvais plus la prendre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++