forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Bonsoir à vous !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 20:37    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

Donc voila je me présente je m appelle Sofie , Je suis capricieuse , volontaire , sensible , déterminée, peureuse, je n aime pas la violence gratuite et les injures a gogo ! j ai l âge de mes artères , je m interroge beaucoup et j ai toujours peur de mal faire ! je suis grosse , laide , et petite ! Lui c est mika mon zhom il est petit gros et laid , capricieux , têtu , bordélique, mais très bricoleur ! Et eux ce sont nos fufus d amour beaux grand dans nos coeurs , Notre premier c est Erwin 3ans et Yumi 2mois et demi , un zibeline , et l autre zibeline a bavette angora ! Je n accepte aucune critique sur leurs beauté ( de toute façon se sont les plus beaux na et re na  ) Bon voila malgré nos sales caractères j espére que vous nous accepterais comme ils se doit !!! Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 20:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 21:14    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

J'ai mauvais caractère, je mâche pas mes mots, j'aime pas le furet zibeline (mais j'en ai quand même et c'est eux les plus beaux  ), je supporte pas les gens qui pensent connaître tout sur tout mais qui, au final, sont cons comme des valises et j'aime bien ta présentation.

Bienvenue parmi nous  Okay

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 22:13    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

sympa ta présentation elle est originale Smile

bienvenue parmis nous

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 23:16    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

Bienvenue, et super présentation Mr. Green

Back to top
hernana

Masculin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 03:29    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

bienvenue sur le forum Wink

Back to top
Visit poster’s website
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 13:10    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

Merci bien pour votre accueil qui pourait ma fois être plus original !! Mais non ze rigole les filles Twisted Evil  c est sympa sauf une certaine personne qui n aime pas les zibelines tiens pour toi na et re na sinon pour toutes les autres Okay

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 16:02    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

nan mais stef elle aime rien de toute façon c'est pour ça qu'on l'aime bien lol

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 17:07    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

Voilà, j'suis comme Schtroumpf grognon moi, j'aime pas grand chose 

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 21:25    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

oué je vois ça !!!!  Bannir  mme schtroumpf grognonne  Mr. Green Mr. Green

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 15:36    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

Bienvenue parmi nous Sofie, très originale ta près et j'aime bien ton avatar qui me fait penser à Tim Burton Okay

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 22:09    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

Oui c est une créa d une superbe sculptrice ! Moi Tim Burton c est mon cinéaste préféré je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais crooooooooooooooooooooooooooo mais croooooooooooooooooooooooooooooooo allez un petit dernier pour la route hein !!! mais croooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!! Laughing

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 22:20    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

j'aime assez tim burton aussi par contre son dernier fil j'ai pas du tout accroché :s

Back to top
Visit poster’s website
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 22:31    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

je ne l ai pas vu son dernier mon fila lui il la vu et ma dit que c était génial !!! donc ché pas !  Rolling Eyes

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 22:56    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

j'ai trouver que ça partais trop en vrac vers la fin, j'ai largement préféré le livre le film est a voir une fois quand meme
de ses film j'adore les noces funèbres, sleepy hollow et alice aux pays des merveilles (des trois mon préféré le boulot fait est juste énorme)

Back to top
Visit poster’s website
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 23:03    Post subject: Bonsoir à vous ! Reply with quote

oui c est vraiment chouet , moi j ai adoré Edouard au mains d argent !!!!!
Mars Attacks pour l époque était génial aussi !sinon c est vrais que j en n ai pas que je déteste chez lui !!!les noces funèbre une pure merveille !bon bref z aimeeeeeeeeeee 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++