forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
vison gris
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 14:57    Post subject: vison gris Reply with quote

C'est en larmes que j'écrit cette annonce , je sort de l’hôpital pousse bien amoché par un violent coup de croc de looping.

Né le 20 mai 2012 si cela continue ainsi je ne vais pas pouvoir le garder donc si quelqu'un est intéressé faite moi signe je pense ne pas être à la hauteur pour l'assumé .

Veuillez ne pas me juger j'assume mes actes et j'ai beaucoup de mal à laisser mon rêve s'envoler.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 14:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 17:47    Post subject: vison gris Reply with quote

Vraiment désolé pour toi ...

Back to top
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 18:30    Post subject: vison gris Reply with quote

merci j'en suis malade mais je veut vraiment son bien , je ne veut pas être jugé ça me brise le coeur j'ai contacter l'ancienne propriétaire en fondant en larme elle même à était impressionnée de l'attitude de Looping. Je pense que malgré tout mes efforts, des fois le contact ne passe pas comme entre humain on peu s'aimer ou non je pense que malgré tout l'amour et toute l’attention que je peu lui accorder il ne m'aime pas, et sur ce coup il me la montrer physiquement. j'éspère lui trouver une famille rapidement.

Et pouvoir un jour réaliser mon rêve mais prendre un bébé des le plus jeunes age qu'il soit fusionnel avec moi et non quelqu'un d'autres
en tout cas c'est un énorme choix et pincement au coeur

Back to top
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 18:31    Post subject: vison gris Reply with quote

voila looping

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 21:49    Post subject: vison gris Reply with quote

olala c est trop triste pour toi !!! mais je peu comprendre aussi !! courage en espérant que tu trouves vite une famille a ton loulou !

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 21:58    Post subject: vison gris Reply with quote

dsl pour toi ptitpoutpout Sad
j'espère que tu lui trouvera une bonne famille

Back to top
Visit poster’s website
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 22:13    Post subject: vison gris Reply with quote

Merci de me comprendre et non de juger à fait énormément plaisir et oui j'espère bien lui trouver la famille dont il a besoin l'ancienne propriétaire vas me communiquer des coordonnées de personne qui était intéressé par mon looping

Back to top
jondalar

Masculin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 23:47    Post subject: vison gris Reply with quote

O merde alors. Ca va etre dur de trouver quelqu'un qui s'y connaisse vraiment bien. Je pense qu'il vaut mieux quelqu'un qui a deja des visons vu qu'il est en pleine crise d'ado et qu'il a deja fait 2 maitres en quelques mois, faut quelqu'un d'expérience. Dommage que je n'ai pas encore d'expérience avec un premier vivi sinon je me serais proposer. Il faut surtout trouver quelqu'un qui pourra le garder même si il reste sauvage (vaut mieux prevoir le pire), pour pas qu'il refasse de nouveaux maitres toute sa vie. Bon courage a toi et surtout bonne chance a lui, j'espere qu'il trouvera la bonne personne  ; )

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep 2012 - 23:52    Post subject: vison gris Reply with quote

pourquoi pas ça pourrais etre bien jondalar puis sur le forum on peut t'aider pour l'éducation du monstre et jordane aussi pourrais t'aider elle a bien réussi a amadouer le beau diablo
après c'est petitpoutpout qui vois mais ça pourrais etre pas mal Smile

Back to top
Visit poster’s website
jondalar

Masculin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 00:00    Post subject: vison gris Reply with quote

Sauf que pour l'instant j'ai pas encore convaincu mon mari a 100% (je m'etais donné jusque mai 2013 pour le convaincre d'avoir un ptit vison lol) donc si en plus je lui dit qu'il a deja fait 2 maitres et qu'il est en pleine crise d'ado c'est même pas la peine il me met dehors lol (il a du supporter mes furets plusieurs années dont une qui etait mordeuse, recupérée adulte, donc il en a de mauvais souvenirs lol). Je ne veux donc pas lui imposer ca comme ca, surtout que la ce sera 10 fois plus long avec un vivi qu'avec ma fufu je pense.

Back to top
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 00:24    Post subject: vison gris Reply with quote

Moi le plus important c'est qu'il soit heureux vu que moi il ne m'aime pas. Après je pourrais le garder mais si c'est juste pour faire jolie qu'il ne quitte pas sa cage et qu'entre guillemets et ne fasse que jolie ça ne m'inter
Esse pas de le voir malheureux le bonheur de looping et ma priorité 

Back to top
jordane

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 10:29    Post subject: vison gris Reply with quote

s'est vraiment dommage ce qui t'arrive et pourquoi pas mettre des gangs? je l'ai fait j'ai pas honte de le dire
s'est pas qu'il ne t'aime pas s'est certainement des gestes brusque ou tu lui montres que tu n'as pas de patience et en plus il a changé de maitre.
avec ses petites bêtes il faut beaucoup de patience aller courage et j'espère que tu lui trouveras de bon maitre
jondalar s'est vrai que ça aurait été bien en plus un comme tu veux de l'expérience je n'en ai pas plus que toi faut savoir écouter et lire après s'est toi et le feeling

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 11:31    Post subject: vison gris Reply with quote

C'est tellement triste ptitpoutpout...
On ne te juge pas, on voit bien que tu essayé de faire de ton mieux, tu as posé beaucoup de questions sur le forum pour trouver des solutions.
Tu ne veux pas essayer de rencontrer quelqu'un qui a déjà des visons et qui pourrais te conseiller avant de t'en séparer?
J'ai eu de gros moments de doute de mon coté aussi, et c'est parce que j'ai pu venir voir des gens avec Kann et qui m'ont conseillé que j'ai réussi a me calmer. Ca rassure énormément.

Tu habites dans quel coin?

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 12:57    Post subject: vison gris Reply with quote

Je pense qu'il ressent tout simplement ta peur, ton appréhension , et du coup il tente de prendre le dessus sur toi !

Il faut y aller confiante, sans aucunes craintes, le saisir en étant sûre de soi , aucune hésitation ne doit paraitre  sinon c'est foutu.

Comme le dit Jordane avec les gants, toutes les craintes s'envolent, et lui ça ne va pas le traumatiser!!!

Fait peut être un essaie un peu à la dure, avec les gants!

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 12:58    Post subject: vison gris Reply with quote

lola14 a raison , vois si tu peux voir quelqu'un d'expérimenté qui pourrait te faire une démo des gestes a effectuer ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++