forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vos lectures
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 21:54    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Un petit post pour partager vos lectures et éventuellement recommander quelques livres Smile

Quelques livres que j'ai lu dernièrement et apprécier :
Millénium :

Dark shadows :
 pas mal du tout
en cours de lecture, ça s'annonce plutot pas mal également

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 21:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 22:02    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Donc en ce moment c est ça !! j adore lire je bouffe je me goinfre de bouquin ( c est mon barf à moi )  Laughing

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 22:02    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Back to top
massive06

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 23:38    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Pour ma part je suis au tome 5 de journal d'un vampire, je lis aussi guide de la future maman(bon ça c'est pour mon Ti bébé que j'ai au chaud), et puis sinon les bellemare de poches, je sais plus lequel en ce moment..enfin un peu des trois en même temps ..

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 23:46    Post subject: Vos lectures Reply with quote

tu le classerais dans quel style journal d'un vampire ? j'hésite un peu a le prendre

Back to top
Visit poster’s website
massive06

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 00:12    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Ouf heu fantastique romantique un peu gore... Moi j'ai adoré, encore plus que la série.

Back to top
massive06

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 00:15    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Vu les livres que tu as cité je te les conseille

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 02:17    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Lire, c'est ma grande passion (après les chiens  Embarassed ).

Lorsque le temps me le permet, je peux passer de longues heures le nez dans un bouquin et, lorsqu'il me plaît, j'ai toujours un mal fou à décrocher.

Parmi mes préférés : 

Hormis un homme parmi les loups, ça peut paraître assez lourd comme lecture mais c'est vraiment très intéressant  Mr. Green

Dans un registre un peu plus léger, je vous passe les couvertures mais j'aime beaucoup Stephen King (Danse macabre, Charlie, Christine, Cujo, Le Fléau, Les Tominokers, Carrie au bal du diable, Ca, Misery, etc etc ...)

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 09:49    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Je lis tellement que j'achète tous mes bouquins d'occasion (neufs j'aurais pas les moyens de suivre le rythme). Du coup je ne suis pas du tout au fait des nouveautés littéraires mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis aussi envahie de bouquins à revendre (près de 200 actuellement), histoire d'alléger un peu ma bibliothèque. S'il y en a un qui vous cherchez demandez moi, sait-on jamais. ^^

En ce moment je lis Jodorowsky, "le doigt et la lune". Un peu lourd niveau zenitude mais bon, ça passe, j'irai jusqu'au bout vaille que vaille.

Je suis une fanatique absolue de feu Barjavel, au point que j'ai la plupart de ses titres en X exemplaires mais dans des collections différentes.
J'aime énormément Philippe Djian, lecture facile et qui m'est agréable, comme si on était du même monde.
Je déguste de temps en temps Boris Vian comme des friandises.

Bref, ma bibliothèque est très hétéroclite et va de Dostoïevski aux mémoires de Casimir (le monstre gentil, oui oui), en passant par Kafka et Pierre Desproges.
Ah ! j'oubliais Kundera que j'aime beaucoup aussi, et un goût très prononcé pour la littérature érotique, on ne se refait pas. ^^

Back to top
Visit poster’s website
Nougat60

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 12:12    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Moi en ce moment je lis :

En générale je lis surtout du fantastique, heroic fantasy et autre...

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 13:52    Post subject: Vos lectures Reply with quote

@ massive : ok je me lancerais peut etre après avoir lu les derniers livres que j'ai acheter alors

@ stef : un homme parmis les loup ça a l'air pas mal, c'est dans la meme genre que Loup (Nicolas Vanier ?), stefen king j'adore Smile

@ nath : t'as une sacré collection pfiou

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 15:00    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Maefurette wrote:
@ stef : un homme parmis les loup ça a l'air pas mal, c'est dans la meme genre que Loup (Nicolas Vanier ?), stefen king j'adore Smile

Il est super sympa.

Tu apprends un paquet de choses sur les différentes positions sociales au sein d'une meute.

Je trouve qu'il est super couillu, vivre comme eux, manger comme eux, adopter des comportements similaires pour une meilleure intégration et donc une imprégnation optimale ... j'adore quoi !

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 16:16    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Nath wrote:
Je lis tellement que j'achète tous mes bouquins d'occasion (neufs j'aurais pas les moyens de suivre le rythme). Du coup je ne suis pas du tout au fait des nouveautés littéraires mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis aussi envahie de bouquins à revendre (près de 200 actuellement), histoire d'alléger un peu ma bibliothèque. S'il y en a un qui vous cherchez demandez moi, sait-on jamais. ^^

En ce moment je lis Jodorowsky, "le doigt et la lune". Un peu lourd niveau zenitude mais bon, ça passe, j'irai jusqu'au bout vaille que vaillee

Je suis une fanatique absolue de feu Barjavel, au point que j'ai la plupart de ses titres en X exemplaires mais dans des collections différentes.
J'aime énormément Philippe Djian, lecture facile et qui m'est agréable, comme si on était du même monde.
Je déguste de temps en temps Boris Vian comme des friandises.

Bref, ma bibliothèque est très hétéroclite et va de Dostoïevski aux mémoires de Casimir (le monstre gentil, oui oui), en passant par Kafka et Pierre Desproges.
Ah ! j'oubliais Kundera que j'aime beaucoup aussi, et un goût très prononcé pour la littérature érotique, on ne se refait pas. ^^

olala j aimerais bien voir se que tu as comme livre !!! dommage que tu sois si loin sérieux !
Shocked Shocked Shocked

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 16:42    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Stefany wrote:
Maefurette wrote:

Il est super sympa.

Tu apprends un paquet de choses sur les différentes positions sociales au sein d'une meute.

Je trouve qu'il est super couillu, vivre comme eux, manger comme eux, adopter des comportements similaires pour une meilleure intégration et donc une imprégnation optimale ... j'adore quoi !

ah va falloir que je me le trouve alors

Back to top
Visit poster’s website
massive06

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 17:13    Post subject: Vos lectures Reply with quote

Si c'est le même monsieur que j'ai vu en reportage, il est impressionnant!!! Il mange avec les loups sur le même cadavre c'est dingue!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++