forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
vison a acheter

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kitsune

Féminin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 13:24    Post subject: vison a acheter Reply with quote

Bonjour voila j'aimerai bien acheter un visonneaux je me suis beaucoup renseigner sur eux j'ai été en voir plusieurs et maintenant je suis prête a en adopter un. S'il vous plais pourriez vous me renseigner sur des éleveur en Belgique.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 13:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 14:10    Post subject: vison a acheter Reply with quote

o plus pres, hollande, allemagne, danemark ! ou la france

Back to top
Visit poster’s website
babou

Féminin

PostPosted: Sun 16 Sep 2012 - 10:24    Post subject: vison a acheter Reply with quote

personellement, je suis aussi interessée par la reponse, quoi que pas tout a fait prete encore, je veux tout savoir avant !!!
surtout, toutes les differences avec le furet, eux, je connais bien, le vison, pas encore, alors en attendant, je vous lis avec le plus grand plaisir !!! Razz

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 16 Sep 2012 - 11:09    Post subject: vison a acheter Reply with quote

bonjour et bienvenue! Razz    si tu veux tout savoir avant et que tu nous lis avec un grand plaisir, tu te diriges vers les posts visons, tu auras un grand choix dans tes questionnements, bien entendu nous restons dispos si tu veux affiner tes questions. Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++