forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
donne jeune furette trouvée trés sociable - Trappes 78

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maumau78

Masculin

PostPosted: Sun 16 Sep 2012 - 12:45    Post subject: donne jeune furette trouvée trés sociable - Trappes 78 Reply with quote

Je cherche une personne sérieuse pour placer une trés jeune furette que j'ai trouvé il y a qq jours, elle est trés socciable et ne mord pas.
Je pense qu'elle a du se sauver ou le/la propriétaire a du la perdre car elle est vraiment super niveau comportement,
j'ai essayé de retrouver son propriètaire mais sans succes, franchement ça me fait ch... pour cette personne.
Enfin je vais encore continuer mes recherches SPA....

Si quelqu'un est ineterressé  vous pouvez me contacter au 06.86.75.50.88

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Sep 2012 - 12:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Sun 16 Sep 2012 - 14:27    Post subject: donne jeune furette trouvée trés sociable - Trappes 78 Reply with quote

tu devrais dire ou tu la trouvé ? quand ? et si tu as une photo pour la faire circuler , mets la sur le forum Smile merci ! elle est de quelle couleur? bref un peu plus d indication serait cool !  Very Happy

Back to top
Maumau78

Masculin

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 22:52    Post subject: donne jeune furette trouvée trés sociable - Trappes 78 Reply with quote

voilà 2 photos de la furette trouvée le week end dernier à Trappes 

Back to top
kikou18

Féminin

PostPosted: Sat 22 Sep 2012 - 21:01    Post subject: donne jeune furette trouvée trés sociable - Trappes 78 Reply with quote

A-t-elle trouvée une gentille famille ????

Back to top
Maumau78

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 19:25    Post subject: donne jeune furette trouvée trés sociable - Trappes 78 Reply with quote

Non pour l'instant j'ai vraiment pas eu beaucoup d'appel, une personne avez l'air interessée mais elle n'a jamais eu de furet donc j'ai mis en garde sur les contraintes...
et elle ne m'a jamais rappelé....
Je suis allé chez le vétérinaire la semaine dernière pour mon vieux furet donc j'en ai profité pour la ramener elle n'est pas pucé.

Je cherche vraiment qq de sérieux mais apparemment des furets il y en a plein à la pelle maintenant !! Sad

Back to top
kikou18

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 20:00    Post subject: donne jeune furette trouvée trés sociable - Trappes 78 Reply with quote

Vous savez quel âge elle a a peu près ? elle s'entend avec votre fufu j'en ai 6 ...

Back to top
Maumau78

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 21:53    Post subject: donne jeune furette trouvée trés sociable - Trappes 78 Reply with quote

elle a à vu d oeil 6-7 mois, en fait mon fufu à 10ans et il est en fin de vie il a un cancer, je les ai un peu mis ensemble mais vu l'état de fatigue de mon furet j' ai préféré les mettre dans 2 cages séparées.
Ca c'est bien passé entre eux mais elle est trop joueuse pour mon pépé

Back to top
Maumau78

Masculin

PostPosted: Wed 3 Oct 2012 - 21:27    Post subject: donne jeune furette trouvée trés sociable - Trappes 78 Reply with quote

Alors personne veut adopter une petite furette super équilibrée !!!! Neutral

Back to top
caro--77

Féminin

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 10:41    Post subject: donne jeune furette trouvée trés sociable - Trappes 78 Reply with quote

avez-vous reçu mon message? elle a trouvé une famille?

Back to top
Gini 46

Féminin

PostPosted: Sat 20 Oct 2012 - 20:44    Post subject: donne jeune furette trouvée trés sociable - Trappes 78 Reply with quote

domage qu'elle soit si loin car je cherche une furette mais j'ai pas trop les moyens d'en acheter une  Sad

Back to top
marcie

Féminin

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 22:54    Post subject: donne jeune furette trouvée trés sociable - Trappes 78 Reply with quote

tjrs dispo? j'habite à deux heures de chez vous mais faut voir ....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++