forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
je vents mes deux furet avec cage

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elodie

Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 15:09    Post subject: je vents mes deux furet avec cage Reply with quote

bonjour pour fautes de tenps et nouveaux boulot je vents mes furet un mâle Champagne 3 mois!!! et une furete opérais et vacciné patoisé de 2 ans!!! avec leurs grande cage!!!! je les vents a des personne sérieuse qui pouras s'en occupé au tenps que moi!!!!i

il son habitué au chien et au chat!!!!

je vents le tout ppur 25O euro!!!

femelle 2 ans!

il son Adorables

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 15:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 21:23    Post subject: je vents mes deux furet avec cage Reply with quote

olala c est trop triste de s en séparer !! ils sont trop mimis ! la furète est stérilisée ? et la cage c est quoi ? merci bien !! Wink

Back to top
elodie

Féminin

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 18:39    Post subject: je vents mes deux furet avec cage Reply with quote

oui elle et operais et vacciné!!! la cacge et super grande grande cage a furet a plusieurs niveaux

Back to top
elodie

Féminin

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 18:40    Post subject: je vents mes deux furet avec cage Reply with quote

je les vents a deux 100 euro et si interessé cage

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 20:34    Post subject: je vents mes deux furet avec cage Reply with quote

Tu es d ou ? as tu une photo de la cage ça peu aider pour ta vente !!!  Neutral

Back to top
elodie

Féminin

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 21:41    Post subject: je vents mes deux furet avec cage Reply with quote

mika-sofie wrote:
Tu es d ou ? as tu une photo de la cage ça peu aider pour ta vente !!!  Neutral
 Mon belgique elle et tres grandes on peut metre 3 furet facile dedans

Back to top
elodie

Féminin

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 21:43    Post subject: je vents mes deux furet avec cage Reply with quote

tu serais interessé??? pour ma furette

Back to top
Djena

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 14:47    Post subject: je vents mes deux furet avec cage Reply with quote

Tu les vends pour manque de temps et  et regardes pour acheter un vison.

Si tu n'as pas le temps pour deux fufus, crois tu que tu en aura assé pour un vison?

Back to top
EROS

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 16:48    Post subject: je vents mes deux furet avec cage Reply with quote

l animal jetable ou echange jeune enfant blond contre jeune enfant roux (cause : me suis lassee du blond)

grrrrrr...pas d humeur pedagogue ce soir !

Back to top
Maumau78

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 20:05    Post subject: je vents mes deux furet avec cage Reply with quote

franchement c honteux....
Chez moi quand on prend un animal c à la vie à la mort..sauf cas de force majeur maladie grave etc.. Evil or Very Mad

C'est pas du matériel qu'on achéte et qu'on vend...en plus ton mâle est magnifique !!!

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 14:12    Post subject: je vents mes deux furet avec cage Reply with quote

J'espère que ces deux furets trouveront un proprio plus responsable

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++