forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cherche à rencontrer un vison au alentour de grenbole

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bagoud

Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 17:09    Post subject: Cherche à rencontrer un vison au alentour de grenbole Reply with quote

Bonjours je suis à la recherche d un vison à rencontrer j habite sur grenoble mais je peu me déplacer si vous connaissez quelq un peu m aider à en trouver je l en remerci d avance merci de me contacter par mail christophemuscat@hotmail.fr je vous remercie d avance 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 17:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 23 Sep 2012 - 10:10    Post subject: Cherche à rencontrer un vison au alentour de grenbole Reply with quote

Oui je connais quelqu'un sur Aix si ça peut t’intéresser ??

Back to top
Bagoud

Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep 2012 - 19:12    Post subject: Cherche à rencontrer un vison au alentour de grenbole Reply with quote

Oui je veut bien c gentil peut tu nous mettre en contact moi c Christophe muscat si tu veut me noter sur Facebook merci Bcp

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 23 Sep 2012 - 20:18    Post subject: Cherche à rencontrer un vison au alentour de grenbole Reply with quote

il te faudra voir directement avec elle, je te fais passer son prénom par Facebo*k !! 

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 14:07    Post subject: Cherche à rencontrer un vison au alentour de grenbole Reply with quote

Je te transmets un contact par MP

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 16:45    Post subject: Cherche à rencontrer un vison au alentour de grenbole Reply with quote

Niquel Weaselette Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++