forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
fureton qui tète les oreilles d'un autre furet

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meibo

Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 17:10    Post subject: fureton qui tète les oreilles d'un autre furet Reply with quote

Coucou, question du jour : 
Cooper, mon petit made in furetiere de 2.5mois tète les oreilles de Meibo pour dormir,
c'est relativement chiant car meibo a tout le temps les oreilles pleine de bave séché et a la peau un peu abîmer (petite plaque rouge)
au moins ses oreilles sont parfaitement propre!

qu'est ce qui provoque ce comportement? et comment l’arrêter?

merci d'avance!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 17:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
massive06

Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 17:14    Post subject: fureton qui tète les oreilles d'un autre furet Reply with quote

Je ne peux te répondre mais la mienne (furetiere) tete aussi les oreilles de mon autre furette...

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 17:59    Post subject: fureton qui tète les oreilles d'un autre furet Reply with quote

mon tous premier furet avais les lobe des oreilles abimé (voir menquen) et le propriétaire m'avais dit (quend je suis allé le cherché (2 mois)) que cété parceque la mére n'avez pas assez de lait pour tous alors ils se rabaté sur les oreille des autre bb comme pour tété.
Mais moi ,après arrivé a la maison il ne la plus fait donc je pence pas que sa est un raport, car a deux mois ils n'on plus lenvie de lait je pence

après j'ai mon setter qui fait la méme chose avec mon autre chien. il le léche constament (principlement les oreilles) et c'est vraiment très chian. mais je c'est pas non plus pourquoi
j'ai entendu dire (pour les chiens) que cété un signe de soumition.....mais bon

Back to top
Meibo

Féminin

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 21:11    Post subject: fureton qui tète les oreilles d'un autre furet Reply with quote

merci de vos réponses, toujours pas de changement, il tète à chaque fois qu'il dort.

Est ce que ca pourrai venir de douleur aux dents? ses canines du bas sont mal implantées, elle s'enfoncent dans le palais ( il est questions de les enlevés si elles ne se placent pas mieux avec la croissance), il est aussi très tissuvore et mastique absolument tout, c'est peut être lié. 

je retourne chez le veto dans 10 jours, lui demanderai son avis.

Back to top
Meibo

Féminin

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 21:14    Post subject: fureton qui tète les oreilles d'un autre furet Reply with quote

hum, la derniere phrase ne devait pas apparaitre en enorme, bug desolé
je ne sais pas comment modifier un ancien post

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++