forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Parlons un peu cinéma ...

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wigely

Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 21:40    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

Un petit topic sur le cinéma, je ne sais pas s'il y en a déjà un ...

Venez partager vos films cultes Okay

Et ainsi donnez envie de voir ou revoir certains films !!

Pour ma part, j'ai des gouts assez éclectiques, la liste de mes films préférés :

- Breakfast club
- Jeu d'enfant
- Big Fish
- American Graffiti
- L'histoire sans fin
- Le magicien d'oz
- E.T.
- Jurassic park
- Batman
- Titanic
- La reine des neiges
- Chucky
- Les dents de la mer
- La colline à des yeux

J'aime beaucoup de manière générale les films de spielberg et burton

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 21:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 21:41    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

Oups quelqu'un pourrait le basculer dans la rubrique baratin svp Embarassed

Back to top
massive06

Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 22:29    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

Les Tim Burton également, tous les Nicolas cage. Pulp fiction, les infiltrés, gladiator, snatch, fight club, mafia blues, Léon, volte face, usual suspect, les "Hannibal ", les évadés, inception, inglorious basterds, seven, requiem for à dream, trainspotting, la ligne verte, american history x, orange mécanique, v pour vandetta, les affranchis, mémento, la mémoire dans la peau, shining, l'étrange histoire de b. Button, l'as Vegas parano, etc etc etc je vais pas tous les citercar j'y serai encore demain...

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 22:46    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

j'avais oublié les tarantino Mr. Green

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 22:49    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

hihi j y avais pensé a faire cette discussion !! cool  Okay
  •  Pee wee ! Edward aux mains d argent ! Mars attack ! sleepy hollow, les noces funébres ! big fisch ! alice aux pays des merveilles , j aime aussi un amour imaginaire ! the constant gardener! la ligne verte ! le secret de brobeback Mountain ! il y a des jours et des lunes !  deux jours  a tuer ! the ring " le cercle " et pleins d autre a venir compléter cette liste  sifflotte

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 22:58    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

Je vois que Tim a du succès Okay

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'suis un peu déçu quand même de ses dernières créations ...

Je préférais vraiment son univers de robotiques, poupées, maquillage à fond ... plutôt que les images de synthèse!

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 07:53    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

On dirait qu'on est pas mal à partager les même goûts par rapport à Tim BURTON  Razz

Je rajoute Stanley KUBRICK à la liste.

Et un film que je vous conseil, qui sort bientôt en DVD "le prénom" j'l'ai adoré, les dialogues sont pointus et il est très drôle.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 11:06    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

massive06 wrote:
Les Tim Burton, gladiator, volte face, les "Hannibal ", seven, la ligne verte, la mémoire dans la peau, l'étrange histoire de b. Button
j'ai beaucoup aimer ceux la aussi b.button j'avais les boules a la fin du film il est magnifique

a la liste je pourrais ajouter le pacte des loups, joyeux noel, bad boys, wanted : choisi ton destin, deux frères, les résidents evil
il y en a surement d'autre mais je les ai pas en tete la tout de suite

Back to top
Visit poster’s website
massive06

Féminin

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 11:26    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

Oui mae , il est très original et superbement joué!!

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 11:54    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

Roh comment j'ai fais pour oublié Deux Frères !! C'est de là que vient le nom de Sangha Embarassed

Back to top
massive06

Féminin

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 17:43    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

Oh tiens sangha!! Ça me fait penser à "sanka t'es mort" "ouais man!!!"

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 23 Sep 2012 - 21:31    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

Ici nous sommes 2 passionnés de cinéma d'animation Wink

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Sun 23 Sep 2012 - 23:03    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

Bientôt la nouvelle version de Frankenweenie Okay

Hâte de le voir Mr. Green

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 23 Sep 2012 - 23:32    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

massive06 wrote:
Ça me fait penser à "sanka t'es mort" "ouais man!!!"
si je me plante pas c'est dans rasta rocket ça Smile

Back to top
Visit poster’s website
massive06

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 01:24    Post subject: Parlons un peu cinéma ... Reply with quote

Yeah man!! Mdr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++