forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Furet abandonné à Chambord.

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pif Paf

Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 22:13    Post subject: Furet abandonné à Chambord. Reply with quote

Bonjour 
Ce week end j'ai vu un furet à une entrée de la réserve de chasse du château de Chambord. 
Il est seul près d'un chemin cyclable à moins de quatre km du château. 
Ne sachant pas quoi faire je l'ai laissé la bas mais après recherches, je me rends compte qu'il ne va pas tenir longtemps tout seul dans cet environnement.
Quelqu'un peut-i le sauver ?
Il est peut être pucé (?)
J'étais la bas en touriste à vélo pour le week end, je ne suis pas du coin, sinon je serai déjà retourné le chercher en attendant quelqu'un pour l 'adopter.
Je suis dégoûté par les pompiers et gendarmes que j'ai appelé et qui m'ont dit de le laisser se demerder.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 22:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 16:44    Post subject: Furet abandonné à Chambord. Reply with quote

sans doute se demerdra t'il oui. il existe en france ici ou la de petites populations maronnes de furets (comme d'autres animaux d'ailleurs)

Back to top
Visit poster’s website
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 18:39    Post subject: Furet abandonné à Chambord. Reply with quote

Confused

Back to top
Pif Paf

Masculin

PostPosted: Thu 20 Sep 2012 - 21:40    Post subject: Furet abandonné à Chambord. Reply with quote

Je ne suis pas sur que la forêt autour du château de Chambord soit l'endroit idéal pour vivre (et survivre).
J'espère que je me trompe (dites moi que je me trompe !)
Ensuite le froid arrive, l'animal à grandi en captivité et la liberté, ça peut prendre du temps pour pouvoir en profiter.
Et pour finir ce furet, seul, a peut de chance de rencontrer un autre furet seul. Donc pour constituer un petit groupe ça va pas être  simple pour lui (ou elle).

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 12:53    Post subject: Furet abandonné à Chambord. Reply with quote

Les furets comme les putois sont solitaires. Il rencontrera peut être une jolie femelle putois au printemps prochain, en attendant il vivra tout seul sur le petit territoire qu'il se sera établi.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++