forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Furette perdue (91)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reycto

Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 22:20    Post subject: Furette perdue (91) Reply with quote

Automne, furette de 6 ans s'est égarée dans l'après midi du 09 septembre (2012).De petite taille, zibeline (poils noirs et beiges), elle porte un petit masque noir et a une tache blanche sur une des pattes arrières... ce jour là elle avait un harnais de couleur rouge (qu'elle a surement perdu).
merci de me contacter au plus vite pour toutes informations la concernant au 06 52 38 74 55 ou au 09 53 17 86 81
merci de votre compréhension et de votre aide...

cordialement,
Raphaelle

[Edit]

Last edited by reycto on Sat 22 Sep 2012 - 10:35; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 22:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 18:20    Post subject: Furette perdue (91) Reply with quote

bonsoir a toi !! as tu une photo d elle  ce serait plus facile ! As tu fais les refuges de ta région ainsi que les assos ? courage en tous las cas ! Sad

Back to top
reycto

Féminin

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 22:01    Post subject: Furette perdue (91) Reply with quote

vi je mettrais une photo (la je ne suis pas chez moi ce qui n'arrange pas les recherches...) j'ai contacté vétos, fourrières et la SPA, il y a plus qu'a espérer...

Back to top
Maumau78

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 19:44    Post subject: Furette perdue (91) Reply with quote

Salut as-tu retrouvé ta furette ?

Sinon si tu es interressé j'ai trouvé une petite furette âge <à 1 an, super gentille, manipulable.
Je suis dans le 78 à Trappes j'ai cherché son propriètaire appel SPA, véto...mais rien en plus elle n'est pas pucé.
Sans vouloir te décourager j'ai déjà perdu 2 furets (pas au m^me  moment bien sûr) j'ai cherché, cherché ...mais sans succés Crying or Very sad

J'ai mis une annonce avec 2 photos je te laisse mon num au cas où 06 86 75 50 88

Back to top
reycto

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 18:22    Post subject: Furette perdue (91) Reply with quote

bonjour, c'est gentil de me proposer mais je ne crois pas pouvoir en prendre une autre, j'y tiens trop, ca fait 6 ans que je l'ai... je sais bien qu'il y a peu d'espoir mais je trouve ca vraiment étrange parce qu'elle est déjà parti plusieurs fois et elle est toujours revenu.... j'emet aussi la possibilité qu'on me l'ai dérobé vu l'étrange facon dont tt ca c'est fait... enfin faut pas que je devienne parano non plus.... j'attends, je donnerai n'importe quoi pour la récupérer....

merci en tt ca pour ta proposition...

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 22:40    Post subject: Furette perdue (91) Reply with quote

bon courage à toi en tous les cas !! Neutral

Back to top
azerty

Féminin

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 01:26    Post subject: Furette perdue (91) Reply with quote

des nouvelles de cette petite ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++