forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Dépannage pious en Rhône-Alpes

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Weaselette

Féminin

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 21:17    Post subject: Dépannage pious en Rhône-Alpes Reply with quote

Hello tout le monde !

Le titre est -je pense- assez explicite: je suis en panne de pioux...Il m'en reste juste pour demain  -_-
Alors oui, je m'y suis prise très tard, mais j'avais mal jugé ce qu'il restait au fond de ma boîte...

Donc voilà. La prochaine livraison sur mon secteur est le 10 octobre, ça va faire long ! Pour une semaine, je peux essayer de négocier des poupous au Villarverde du coin, mais vu leurs tarifs ça va pas pouvoir durer.
Donc voilà, si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait super ! Compensation financière possible.

Je suis à Grenoble mais peux me déplacer dans la région.

Merci d'avance !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 19 Sep 2012 - 21:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 21:45    Post subject: Dépannage pious en Rhône-Alpes Reply with quote

je t'aurais volontiers dépanner miss, mais je n'en ai pas ...

As - tu trouvé pour te dépanner ??!  Wink

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 00:47    Post subject: Dépannage pious en Rhône-Alpes Reply with quote

La livraison est passé le mois dernier Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++