forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Ou on vends des visons

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elodie

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 13:38    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

je cherche a savoir ou on vends des bébés vison ???? je trouve ca magnifique !!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 13:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 16:39    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

Tu vends tes furets parce que tu n'as plus le temps de t'en occuper et tu cherches a acheter un vison?
Je ne te suis pas là...

Back to top
cloclo64

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 20:54    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

À croire que les gens prennent des animaux pour faire "genre". Les furets au début c'est sympa, mais de plus en plus de monde en a, alors plus aucun intérêt. Alors qu'un vison, on peut se la péter avec, se sentir unique.

Pathétique...

Back to top
Ociane64

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 22:12    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

Effectivement, à la lecture de ce message, je me suis fais la même réflexion que Lola14!

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 00:46    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

Double topic, aucun intérêt...

http://www.furets-visons.com/t8411-je-cherche-vison.htm

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 14:13    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

Les furets aussi tu trouvais ça magnifiques au début, j'imagine.
Personne ici ne t'aidera à trouver un vison, oublie.

Back to top
Visit poster’s website
elodie

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 15:29    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

ok!!!! mai c'etait pas pour moi!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffff quel reaction stupides vive les forum moi je dit

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 01:20    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

Vive les feintes moi j'dis  Mr. Green Mr. Green

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 12:55    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

Neutral

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 12:57    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

elodie wrote:
ok!!!! mai c'etait pas pour moi!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffff quel reaction stupides vive les forum moi je dit

c est pas se que tu marques plus haut la !!
elodie wrote:
je cherche a savoir ou on vends des bébés vison ???? je trouve ca magnifique !!!!

heeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu je crois bien que tu mets que c est toi qui trouve cela magnifique !

Back to top
ptitpoutpout

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 13:31    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

honnêtement pour dire je ne suis pas sur se forum depuis très longtemps mais j'y ai rencontré des gens sympathique , qui donne des conseil facilement, sans jugement facile. 
donc si tout le monde se met contre toi je les comprend . 
La comparaison furet vison ne devrait même pas exister.
Et si c'est juste pour faire jolie ça ne sert a rien un furet c'est facile à avoir éduquer...
Rien a voir avec le vison ok c'est jolie mais c'est de longue longue heure de travail avec je sais de quoi je parle donc je me permet de l'ecrire. 
Il ne suffit pas de lire sur les forum entre connaissance et pratique ce n'est pas comparable.  

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 30 Sep 2012 - 16:49    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

Tu as fais un 2eme topic ou il me semble nous t'avons deja répondu... Merci STEF d'avoir fait remonter ! Oublie ma grande, si une connaissance à toi en veux, elle a qu'à se remuer ...
Twisted Evil

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 7 Oct 2012 - 13:49    Post subject: Ou on vends des visons Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++