forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
je cherche un vison
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elodie

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 13:40    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

ou on trouve des visons a vendre???

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 13:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 14:13    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

On en trouve partout Smile

Back to top
Visit poster’s website
elodie

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 14:27    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

ou sa pas trouvé je cherche un petit gris!

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 16:14    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

j'ai pas tout piger tu revends tes furets car manque de temps pour t'en occuper et tu veux prendre un vison (ou alors je te confonds avec quelqu'un d'autre)
si c'est bien toi sache que ça demande plus de temps qu'un furet l'éducation se fait en continue, il faut qu'il prenne confiance en toi ...

pour cette année c'est un peu tard les visonneaux sont disponible a partir de la fin avril, a cette période tu aurra du jeune de 4mois soit en replacement ou en visonnière se sera non manipuler donc gros taf a faire dessu :s. pour la disponibilité en visonnière je suis pas certaine par contre

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 00:05    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

elodie wrote:

T'es une comique toi !!!

On lourde des furets pour prendre un vison, normal quoi !

Il va te mordre une fois ou deux et tu vas le lourder pour avoir quoi à la place ?

Tu peux en trouver un paquet sur le net ... en photos !

Désolée mais là faut pas déconner quand même  Bannir , ça me met hors de moi ce genre de façon de faire.

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 12:45    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

sa je pige pas non plus de faire des chose comme sa les animaux c'est pas un mouchoir en papier que l'on se débarrasse sa me tue les jeunes ont consomme ont vire par la suite !
je me demande bien comment ne pas vendre à des gens avec un telle comportement  vous les éleveurs vous les reniflé pas ces gens là ?

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 12:47    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

je dois etre trop conne moi pour pleuré mes animaux quand ils décède je voie qu'ils y en à d'autre il se fiche du devenir du leurs

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 13:39    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

elodie wrote:

Dans un magasin de fourrures, morts. Et encore, parce que quelqu'un qui lourde ses animaux pour un autre plus à la mode ne mérite même pas de porter des peaux !

Tu veux d'autres raisons ? Ca mord, ça coûte cher et tu vas devoir aller à l'étranger en acheter. Ah au fait, vu que tu n'as pas de papiers en règle pour en avoir, t'as 1  chance sur 2 de finir en taule ou avec une amende de plusieurs milliers d'Euros ( et au passage, on butera ton vison). Ca te suffit ?

Sérieux, prenez des peluches si vous pouvez pas assumer une bestiole plus d'1 an !

Back to top
Visit poster’s website
elodie

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 15:27    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

et calmé vous les filles vous parlé pour rien dire???? qui vous a dit que c'etait moi qui en voulez un???? personne en tout cas pas moi j'ai dit je cherche une vison c'est pas pour moi déjas mai pour une connaissance je vais pas donné mes furets a contre cœur même si il son super bien placé pour reprendre un autre!!! donc calmé vous!! pas besoin d’agressivités!!!! il faux demandé eu lieux de crié tout de suites!!!!! trop fort vos réaction surprenante enfin soit!

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 15:28    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

Nan mais tu comprends bien que sans explications, ca parait bizarre non? ^^

Back to top
timoun

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 00:50    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

Même avec Mort de Rire

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 01:05    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

timoun wrote:
Même avec Mort de Rire

Je te plussoie Timoun.

Ca sent la feinte à un écu ça  Laughing

Back to top
timoun

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 01:34    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

Stefany wrote:

Ca sent la feinte à un écu ça  Laughing

Pas plus Twisted Evil

Back to top
mika-sofie

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 20:05    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

vous Rolling Eyes

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 09:44    Post subject: je cherche un vison Reply with quote

déjà des le départ ci rien et expliquer dans l’ordre comment veut tu  que les gens ci retrouvent .... après pas étonnent des réaction  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++